Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par *Flocon* »

JuLondon a écrit : Bai Ling & Mickey Rourke: Page Six says that at the Chateau Marmont in L.A. the other night, the two "made out and partied pretty hard."

Image
NONNNNN !!! :hurle: Images mentales.... fuyez mon cerveau !!! :cry: :cry: :cry:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

*Flocon* a écrit : [...]

NONNNNN !!! :hurle: Images mentales.... fuyez mon cerveau !!! :cry: :cry: :cry:

Elles n'ont pas voulu fuir... :/

Nouvelle version de 9 1/2 weeks :

Il ouvre un sac de Ringolos et en accroche 7 de file après les titines de Bai Ling... :cry:

J'vous épargne les autres... :gla:
Dernière modification par *Flocon* le jeu. janv. 15, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben qu'a vieillisse pis que le T inversé la rattrappe, ça va être un T majuscule :o :p

Flocon, rendue à l'étape du T inversé. :cry:

MAIS... vous êtes toutes trop des jeunesses pour comprendre :sarcastic: :lol:
Moi je la comprend :cry:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elles n'ont pas voulu fuir... :/

Nouvelle version de 9 1/2 weeks :

Il ouvre un sac de Ringolos et en accroche 7 de file après les titines de Bai Ling... :cry:

J'vous épargne les autres... :gla:
Pis des Lifesavers pour Mickey :o :hello:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez ne pense pas au divorce

(BUM) Jennifer Lopez ne considère pas le divorce comme une option pour son couple.

La chanteuse, qui se trouve envahie par les rumeurs voulant que son mariage des quatre dernières années avec Marc Anthony soit sur le point de s’écrouler, insiste sur le fait que tout ça est loin de la réalité, rapporte FemaleFirst.

Lopez a déclaré : « Chaque fois que je ne porte pas ma bague, les gens croient que je suis sur le point de divorcer. Le divorce n’est pas et n’a jamais été une option. »

Un ami proche de Lopez, Benny Medina, a également insisté sur le fait que la relation du couple était forte. « Jennifer et Marc sont dévoués l’un pour l’autre et se consacrent à leur futur. Toutes les rumeurs ne sont que ce qu’elles sont, des rumeurs. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nas sera papa

(BUM) Le rappeur Nas attend son premier enfant avec sa femme, la chanteuse Kelis.

Selon ce que rapporte UsMagazine.com, la chanteuse Kelis, 29 ans, et son mari, le rappeur Nas, 35 ans, attendent leur premier enfant.

Une source a révélé : « C’est tout ce dont ils parlent. Elle porte la royauté du hip-hop! Ils sont tellement excités. »

Le représentant de la chanteuse de Milkshake n’a offert aucun commentaire à propos de cette nouvelle.

Rappelons que le couple s’est marié en janvier 2005 lors d’une cérémonie intime à Atlanta.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna en thérapie?

(BUM) Madonna suivrait une thérapie afin d'être moins autoritaire en couple.

Depuis son divorce avec Guy Ritchie, la chanteuse de 50 ans aurait eu des rencontres privées avec le rabbin Philip Berg, le fondateur du centre de la kabbale, à New York, rapporte FemaleFirst.

Une source a raconté que depuis l’annonce de sa séparation, Madonna avait vécu des moments difficiles avec la kabbale, et que chaque fois qu’elle se trouvait à New York, elle suivait une thérapie auprès du rabbin Berg.

La source ajoute : « Elle a l’impression que ses relations précédentes ont échoué parce qu’elle prend toujours le contrôle et ne permet pas à l’autre de s’épanouir et d’être lui-même. »

Elle travaillerait donc très fort pour essayer de changer et de combattre ses démons intérieurs, afin de devenir une personne moins autoritaire.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gorillaz de retour en studio

(BUM) Les membres du groupe Gorillaz entreront en studio au mois de mars.

Damon Albarn et Jamie Hewlett, du groupe Gorillaz, amorceront les séances d’enregistrement pour leur troisième album en mars prochain, rapporte NME.com.

Les musiciens ont confirmé que le travail pour l’album, qui succédera à Demon Days lancé en 2005, commencerait par une collaboration en Syrie.

Lors d’une entrevue radio, Albarn a déclaré : « Je vais en Syrie parce que j’ai une réelle fascination pour la musique orchestrale arabe. Nous y allons à la fin du mois de mars pour Gorillaz. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Metallica au Panthéon du rock

(BUM) Plusieurs artistes, dont Metallica, Run-DMC et Jeff Beck, seront intronisés au Panthéon du rock.

Le 4 avril prochain, Run-DMC deviendra le deuxième groupe rap à être intronisé au Panthéon du rock, alors que Metallica et Jeff Beck recevront également cet honneur, rapporte RollingStone.

Parmi les artistes intronisés au Panthéon du rock figurent également Little Anthony and the Imperials, groupe R&B des années 50, et Bobby Womack, chanteur soul des années 60.

Trois musiciens recevront aussi cet honneur : le bassiste d’Elvis Presley, Bill Black, ainsi que son batteur, D.J. Fontana, et le pianiste Dewer Lyndon Oldham.

Wanda Jackson sera également honorée pour son influence.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Travis McCoy, suicidaire?

(BUM) La chanson de Travis McCoy, Live Forever (Fly With Me), semble relater une tentative de pacte de suicide entre un homme et son amoureuse.

La pièce Live Forever (Fly With Me), que l’on trouve sur The Quilt, le plus récent album de Gym Class Heroes, relate du désespoir d’un homme.

Pour écrire cette chanson, le chanteur et parolier Travis McCoy n’aurait toutefois pas été inspiré par sa relation avec son ex-copine, Katy Perry.

« Je ne sais pas si je peux en parler, mais je doute que Live Forever (Fly With Me) fasse référence à sa relation avec Katy Perry. Elle traite d’autres choses, qui ont d’ailleurs été très difficiles pour Travis », a révélé le guitariste de la formation, Disashi Lumumba-Kasongo, lors d’une entrevue avec BUM interactif.

Le chanteur a, quant à lui, déjà déclaré que Live Forever (Fly With Me) faisait référence au suicide de son cousin.

« Travis est très bon pour écrire des chansons qui semblent être à propos d’un sujet, mais qui peuvent être, en réalité, à propos de totalement autre chose. Je trouve cela cool, car les fans peuvent donner tant de différentes significations à une chanson », a ajouté Disashi.

Le quatuor Gym Class Heroes accompagne Lil’ Wayne en tournée. Ils se produiront au Centre Bell de Montréal ce soir (13 janvier), au Air Canada Centre de Toronto le 15 janvier, au Pengrowth Saddledome de Calgary le 22 janvier et au General Motors Place de Vancouver le 24 du même mois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Emma Bunton souhaite agrandir sa famille

(BUM) Emma Bunton est impatiente d’avoir un autre enfant.

L’ancienne Spice Girl, qui a donné naissance à son premier enfant, Beau, en août 2007, adore la maternité et souhaite désespérément agrandir la famille, rapporte FemaleFirst.

La chanteuse a déclaré : « Beau est tout ce que j’ai, ma vie et la raison pour laquelle je suis plus heureuse que jamais. J’apprécie mon rôle de maman plus que tout, il est magnifique. Il est super, et amusant, et il adore faire des câlins. Après avoir eu un bébé aussi merveilleux, je suis impatiente d’en avoir un autre. »

La star en a profité pour faire taire les rumeurs voulant qu’elle soit sur le point d’épouser son amoureux, Jade Jones, en déclarant : « Nous ne sentons pas le besoin de nous marier. Ce n’est pas que nous n’en ayons pas parlé, mais nous sommes simplement heureux ainsi. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake en duo avec Leona Lewis

(BUM) Justin Timberlake et Leona Lewis feront équipe pour une reprise d'une pièce de Whitney Houston.

Le chanteur pop Justin Timberlake semble prendre la nouvelle artiste britannique Leona Lewis sous son aile, alors qu’il prévoit enregistrer un duo qui promet de récolter un grand succès en 2009.

Les deux chanteurs collaboreront afin d’enregistrer une nouvelle version du classique de Whitney Houston, I Will Always Love You.

En effet, selon ce que rapporte le journal britannique The Sun, Timberlake a accepté de collaborer avec Lewis afin de créer une version plus moderne de cette pièce écrite par Dolly Parton.

Une source a révélé : « Ils enregistreront la pièce dans les prochains mois et ils attendent simplement le moment où ils seront libres tous les deux pour entrer en studio. Leona et Justin admirent leur travail respectif et ils sont très impatients de commencer. »
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt a écrit : [...]

Moi je la comprend :cry:
:amis: On se part tu une Team Misses T ? :cry:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt a écrit : [...]

Pis des Lifesavers pour Mickey :o :hello:
:rofl2:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

JuLondon a écrit : Bai Ling & Mickey Rourke: Page Six says that at the Chateau Marmont in L.A. the other night, the two "made out and partied pretty hard."

Image

À voir la face à Bai Ling, elle s'imagine le bon vieux et sexy Mickey Rouke. :hapface:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

:hello: Les bitchs! Je me suis ennuyée de vous, j'ai manqué quelque chose d'ultra-important à savoir?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Pour celles que ça intéresse, le 24 janvier à midi, à Musimax, il y aura une émission spécial sur Britney, intitulé LaVérité. Je crois que l'émission a passé hier soir à Musique Plus, mais je ne l'ai pas vue.
Dernière modification par *Flocon* le jeu. janv. 15, 2009 3:48 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]

qqun a écouté au complet son émission '' Les dessous de Pamela '' à MP :??:
j regardé vite vite bof j vu mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon a écrit : Sarah Jessica Parker and Matt Dillon host the Refugees International performance of the George Packer play “Betrayed” at the Kennedy Center’s Terrace Theater in Washington DC on Monday

Image

Image
c donc ben laid cte robe la
:gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

EveLaVraie a écrit : Image

Est-ce un Baldwin qui s'est fait remonté la face???? Je em demandi si ses yeux ferment? Ou bien si c'est Bibi?

Image
:lol:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »