MalloryPark a écrit : [...]
j'appelle ma Banque.![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

son sidajojo3couleurs a écrit : [...]
JLo va n'en faire qu'une bouchée... il est bien faible à cause de son sida, et elle s'était si bien entraînée dans le film 'Enough' (oui oui, j'en ai regardé des bouttes...et j'ai tellement ri!!!)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ses souliersbabychoux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

issshhhhhhbabychoux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

le petitloft_great a écrit : Jenna Elfman
Mark Twain

Mark Twain

c laidbabychoux a écrit : Amy Adams
Mark Twain

Mark Twain

issshhhhhhhh c affreuxbabychoux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

c quoi le trip de marcher avec la maisn sur la hanchebabychoux a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

c laid sa robeloft_great a écrit : Jeanne Tripplehorn
Mark Twain

Mark Twain

Décès de Ricardo Montalban
Ricardo Montalban, celui qui incarnait M. Roarke dans Fantasy Island, est mort hier
Le site Web People nous apprend le décès de l’acteur mexicain Richard Montalban, à l’âge de 88 ans.
Ce dernier est mort, entouré de ses proches, dans sa demeure de Beverly Hills.
« Il est mort en paix et il va nous manquer », a fait savoir le gendre de la vedette de la série Fantasy Island, Gilbert Smith. Ce dernier a aussi mentionné que l’état de santé de Montalban avait décliné depuis quelques mois en raison de son âge.
Né à Mexico en 1920, Ricardo Montalban a lancé sa carrière dans les années 40 à Broadway pour ensuite signer un contrat dès 1947 avec MGM, qui lui confiait surtout des rôles de ténébreux romantique.
Ricardo Montalban, celui qui incarnait M. Roarke dans Fantasy Island, est mort hier
Le site Web People nous apprend le décès de l’acteur mexicain Richard Montalban, à l’âge de 88 ans.
Ce dernier est mort, entouré de ses proches, dans sa demeure de Beverly Hills.
« Il est mort en paix et il va nous manquer », a fait savoir le gendre de la vedette de la série Fantasy Island, Gilbert Smith. Ce dernier a aussi mentionné que l’état de santé de Montalban avait décliné depuis quelques mois en raison de son âge.
Né à Mexico en 1920, Ricardo Montalban a lancé sa carrière dans les années 40 à Broadway pour ensuite signer un contrat dès 1947 avec MGM, qui lui confiait surtout des rôles de ténébreux romantique.
Mark Twain

Mark Twain

''C'est comme à mon accouchement faut pas que je crie!''JuLondon a écrit : Katie
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhloft_great a écrit : Debi Mazar
C'est laid de laideur extrême ca
Je préfère Paris avec les cheveux courts!JuLondon a écrit :
J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
Je veux vraiment sawouaire
babychoux a écrit :
Cé moua a écrit :
J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
![]()
[...]
Disons que le proverbe "elle est belle de loin, elle est loin d'être belle" lui convient parfaitement.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."

Je crois qu'elle a trop de dents
Dernière modification par Cé moua le jeu. janv. 15, 2009 7:00 pm, modifié 2 fois.
Ce proverbe a surement été créé pour elleMoumousse a écrit : [...]
Disons que le proverbe "elle est belle de loin, elle est loin d'être belle" lui convient parfaitement.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
NonCé moua a écrit : J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
![]()
[...]
Je trouve tout, trop gros dans sa face. Elle n'a aucune finesse dans ses traits. J'aime pas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]