Je suis certainement le seul ici, mais ouiCé moua a écrit : J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
Je veux vraiment sawouaire
![]()
[...]
C'est pas un beauté, mais elle est assez jolie!
Je suis certainement le seul ici, mais ouiCé moua a écrit : J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
![]()
[...]
sa robe a l'air belleJuLondon a écrit : Fergie and Josh Duhamel’s estimated $1 million rock ‘n’ roll wedding will be covered exclusively in the latest issue of Us Weekly.
The bride says her wedding was “magical, ethereal” while the groom adds that it “incorporated both our personalities.”
“Lots of nature was important to Josh,” celeb planner Mindy Weiss says. “I knew I could bling it up for Fergie.”
After the ceremony, the bride’s first words to her crowd:”I’m married, bitches!’”

Je la trouve très ordinaireCé moua a écrit : J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
![]()
[...]
elle est cute la puceloft_great a écrit : Salma Hayek

WoW !!nancy31f a écrit : SELLER Lance Armstrong

elle est pas laide mais c pas la plus jolie mais je l'aime mieux les cheveux detachéCé moua a écrit : J'ai une question qui me chicotte depuis un bout...y a-t-il des gens qui la trouve belle elle ?????
![]()
[...]

c souvent les facettes sur les dents qui font cet effetCé moua a écrit :
Je crois qu'elle a trop de dents

Seraphinaloft_great a écrit : Jennifer Garner and Ben Affleck have chosen the name Seraphina Rose Elizabeth Affleck for their 7-day-old daughter, Jennifer’s rep tells PEOPLE exclusively.
Born January 6th in Los Angeles, Seraphina joins older sister Violet Anne, 3 — who proudly wore a tee advertising her new status out and about yesterday — at home.
Source: PEOPLE

*oink oink oink*loft_great a écrit : Brooke Mueller Sheen

Bon ... par quoi commencerJuLondon a écrit : Tyra

hier son ex-chum de Gym Class Heroes était malade et n'a pas pu monter sur scène en premiere partie de Lil wayneJuLondon a écrit : Katy Perry