jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est vrai... j'irais même jusqu'à dire qu'Angelina Jolie est plus laide qu'elle
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

JuLondon a écrit : Bai Ling & Mickey Rourke: Page Six says that at the Chateau Marmont in L.A. the other night, the two "made out and partied pretty hard."
Frissons d'horreur
apbt a écrit :
M:Mon oncle aimerait ça voir tes plasteurs?
B: Va donc en écoeurer une autre!
Tu es folleeeeee et jt'adore*Flocon* a écrit : [...]
Elles n'ont pas voulu fuir...![]()
Nouvelle version de 9 1/2 weeks :
Il ouvre un sac de Ringolos et en accroche 7 de file après les titines de Bai Ling...![]()
J'vous épargne les autres...
[quote="loft_great"] Jennifer Lopez ne pense pas au divorce
(BUM) Jennifer Lopez ne considère pas le divorce comme une option pour son couple.
La chanteuse, qui se trouve envahie par les rumeurs voulant que son mariage des quatre dernières années avec Marc Anthony soit sur le point de s’écrouler, insiste sur le fait que tout ça est loin de la réalité, rapporte FemaleFirst.
Lopez a déclaré : « Chaque fois que je ne porte pas ma bague, les gens croient que je suis sur le point de divorcer. Le divorce n’est pas et n’a jamais été une option. »
Un ami proche de Lopez, Benny Medina, a également insisté sur le fait que la relation du couple était forte. « Jennifer et Marc sont dévoués l’un pour l’autre et se consacrent a leur empire OUPSSse consacrent à leur futur. Toutes les rumeurs ne sont que ce qu’elles sont, des rumeurs. »
ça pue l'Amourrrrrrrrr a plein nez
(BUM) Jennifer Lopez ne considère pas le divorce comme une option pour son couple.
La chanteuse, qui se trouve envahie par les rumeurs voulant que son mariage des quatre dernières années avec Marc Anthony soit sur le point de s’écrouler, insiste sur le fait que tout ça est loin de la réalité, rapporte FemaleFirst.
Lopez a déclaré : « Chaque fois que je ne porte pas ma bague, les gens croient que je suis sur le point de divorcer. Le divorce n’est pas et n’a jamais été une option. »
Un ami proche de Lopez, Benny Medina, a également insisté sur le fait que la relation du couple était forte. « Jennifer et Marc sont dévoués l’un pour l’autre et se consacrent a leur empire OUPSSse consacrent à leur futur. Toutes les rumeurs ne sont que ce qu’elles sont, des rumeurs. »
ça pue l'Amourrrrrrrrr a plein nez
Il parait qu'elle arrive deja a lacher le purpre penetrator sans mordre et a faire l'etoileloft_great a écrit : Madonna en thérapie?
(BUM) Madonna suivrait une thérapie afin d'être moins autoritaire en couple.
Depuis son divorce avec Guy Ritchie, la chanteuse de 50 ans aurait eu des rencontres privées avec le rabbin Philip Berg, le fondateur du centre de la kabbale, à New York, rapporte FemaleFirst.
Une source a raconté que depuis l’annonce de sa séparation, Madonna avait vécu des moments difficiles avec la kabbale, et que chaque fois qu’elle se trouvait à New York, elle suivait une thérapie auprès du rabbin Berg.
La source ajoute : « Elle a l’impression que ses relations précédentes ont échoué parce qu’elle prend toujours le contrôle et ne permet pas à l’autre de s’épanouir et d’être lui-même. »
Elle travaillerait donc très fort pour essayer de changer et de combattre ses démons intérieurs, afin de devenir une personne moins autoritaire.
HippolytaHippolyta a écrit :Les bitchs! Je me suis ennuyée de vous, j'ai manqué quelque chose d'ultra-important à savoir?
Un truc hyper important, j'ai vu ta photo dans les visages et tu es
ptdrapbt a écrit : [...]
''C'est comme à mon accouchement faut pas que je crie!''
Tu parles de sa tete, sa coiffure ou de sa robe?Cé moua a écrit : [...]
http://img242.imageshack.us/img242/1992 ... braci5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
![]()
![]()
C'est laid de laideur extrême ca
parce que l'ensemble est raccord
tres jolie filleloft_great a écrit : Katie Cassidy
Elle aura du poil aux jambes avant de marcher la Violetloft_great a écrit : Ben Affleck et Violet
okjojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai un peu exagéré...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jojo3couleurs a écrit : [...]
Ben a l'air tanné de la traîner... pour moi Violet va bientôt se promener en chaise roulante!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Milla Jovovich

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
La moue de la petiteloft_great a écrit : Milla Jovovich
Dernière modification par olga le ven. janv. 16, 2009 9:54 am, modifié 1 fois.
son sida
j'ai marché
ptdrjojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai un peu exagéré...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je seconde!olga a écrit : [...]
Hippolyta![]()
Un truc hyper important, j'ai vu ta photo dans les visages et tu es![]()
bien contente d'avoir mis un visage sur ton nick ma belle