Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Jennifer Aniston et John Mayer : the end - 29/01/2009

Et revoilà Jennifer Aniston célibataire ! Vraiment pas de bol, la pauvre ! Mais effectivement, il semblerait bel et bien que Jen et John se soient séparés !
?eJohn a besoin de temps pour lui?, affirme un proche du couple. Excuse de goujat, vous ne trouvez pas ? On aimerait bien connaître la vraie raison de cette séparation, nous?
Mais de toute façon, la nouvelle ne nous surprend qu'à moitié... Ça sentait mauvais entre eux depuis le début...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joaquin Phoenix blufferait-il ? - 29/01/2009

S'il clame depuis déjà plusieurs semaines avoir abandonné le ciné pour se consacrer au rap, cela ne pourrait être en réalité qu'une feinte de sa part ! Joaquin Phoenix nous mènerait effectivement en bateau pour les besoins de son nouveau docu-fiction?
De mèche avec Casey Affleck, son beau-frère à la ville, l'acteur aurait été entendu en train de mijoter : ?eC'est de la comédie. Je vais faire croire que je lâche tout et que je change de carrière, et Casey va filmer ça.?
Si l'info se confirmait, on en connaît plus d'un qui s'en réjouirait ! Une source proche de la star continue : ?ePour lui, c'est un projet artistique. Il va jusqu'au bout. Il a sûrement dit à ses attachés de presse qu'il arrêtait le cinéma. Joaquin est très intelligent??
Et l'album de rap qu'il serait en train de préparer et que P.Diddy doit produire va-t-il réellement sortir ? Du moment qu'on peut toujours admirer Joaquin sur grand écran, c'est tout ce qui nous importe?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Hilton est fière du retour de Britney ! - 28/01/2009

Paris Hilton avait déjà passé quelques soirées bien arrosées avec sa copine Britney... Et même lorsque la chanteuse était au fond du trou, les deux stars sont restées très proches.
Actuellement à Londres, pour tourner son nouveau show Paris Hilton's British BFF, la jet-setteuse revient sur le comeback de sa copine : "Je suis restée très amie avec elle et je suis fière de son come-back !"
Il faut avouer, qu'avec un Womanizer resté cinq semaines numéro 1 des charts, Paris peut être contente de sa copine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Hilton, une gaffe, une ! - 28/01/2009

Notre chère Paris Hilton est en ce moment-même à Londres pour le tournage de son émission Paris Hilton's British BFF ! Elle en profite évidemment pour faire un peu de promo, comme toute star qui se respecte ! Sauf que Paris, c'est Paris...
Interviewée par un journaliste du Sun, la star revient sur son arrivée à Londres : "J'adore l'Angleterre, Londres est ma ville préférée au monde !", annonce-t-elle. Mais le plus intéressant est à venir, quand on lui demande le nom de l'actuel Premier ministre : "Oui, c'est Gordon Ramsay, c'est ça ?". Non, c'est pas ça du tout, Paris, il s'agit de Gordon Brown, l'autre Gordon n'étant qu'un célèbre chef de cuisine...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Eric Dane ou l'homme au pénis fracturé ! - 29/01/2009

Eric Dane, le beau Docteur Glamour de la série Grey's Anatomy, se serait fracturé le pénis lors d'une partie de jambes en l'air un peu trop agitée ! Ne riez pas, vous imaginez comme il a dû avoir mal ?!
D'autant plus que selon les médecins, le phénomène est extrêmement rare ! Le bel Eric doit bien évidemment s'abstenir de toute activité sexuelle et cela durant six semaines ! C'est le prix à payer pour que son organe recouvre la pleine santé !
Enfin ne vous inquiétez pas trop, tout cela n'est que fictif... C'est à Marc Sloane que c'est en réalité arrivé ! Ah, ces scénaristes, quelle imagination !
Ça joue dur! :gla:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : [...]

non non! t'avais la face de Shia LaBeouf!! :lol:

*vomi*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elisabeth Hasselbeck is expecting her third child, she announced Thursday morning on The View. The new baby is due in August and was a pleasant surprise for Elisabeth and her husband Tim.

“We were thoroughly happy with the surprise of it. I didn’t even know for two months. I was walking around. I thought I had electionitis. I was tired, I was nauseous, I thought I was worn out from the whole procedure. No, I was knocked up and didn’t realize it!”

The 31-year-old is already mom to 3 ½-year-old daughter Grace Elisabeth, and son Taylor Thomas, 14 months.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lauren Conrad

Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great a écrit : [...]

:hello: Moss

Bon ménage!!! :top:
Merci ! :D

Là, je prends une pause dîné. J'ai fait l'époussetage partout, mais cet après-midi je me lance dans le triage de mon garde-robe et de mes tiroirs. Chu tellement motivée. :gluk:

:lol:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great a écrit : Paris Hilton, une gaffe, une ! - 28/01/2009

Notre chère Paris Hilton est en ce moment-même à Londres pour le tournage de son émission Paris Hilton's British BFF ! Elle en profite évidemment pour faire un peu de promo, comme toute star qui se respecte ! Sauf que Paris, c'est Paris...
Interviewée par un journaliste du Sun, la star revient sur son arrivée à Londres : "J'adore l'Angleterre, Londres est ma ville préférée au monde !", annonce-t-elle. Mais le plus intéressant est à venir, quand on lui demande le nom de l'actuel Premier ministre : "Oui, c'est Gordon Ramsay, c'est ça ?". Non, c'est pas ça du tout, Paris, il s'agit de Gordon Brown, l'autre Gordon n'étant qu'un célèbre chef de cuisine...
Bof... Je ne peux pas vraiment rire d'elle là-dessus. :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

moss a écrit : [...]

Là, je prends une pause dîné. J'ai fait l'époussetage partout, mais cet après-midi je me lance dans le triage de mon garde-robe et de mes tiroirs. Chu tellement motivée. :gluk:

Tu mérites bien une pause a travailler comme ca !!! :)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

:lol: :lol:

Ça parait que le Domaine est devenu semi-privé, nous sommes dans l'intimité vraie. :hapface:

Je te rassure, mon tunnel de l'amour va beaucoup mieux qu'au début. C'est déjà une grande amélioration. :baille:

Après environ 10 mois, j'ai découvert LA position qui était propice pour nous. Yétait temps. :gla:

Pis pour les rêves cochons, j'ai tellement pensé à toi ce matin. :gla:

J'en ai fait un cette nuit. J'ai rêvé à un gars que je connais qui m'a toujours fait de l'effet, mais je lui disais dans mon rêve que je ne pouvais pas faire ça à mon mari. Je l'ai retourné de bord. J'ai fini à faire des affaires avec mon mari.

À mon réveil, j'étais ben, ben découragée. "Bon ça y est, Floc-Floc m'a contaminée." :o :lol: :lol:
Ah, je suis déçue, je croyais qu'on avait fait de quoi ensemble ! :o :love2: :lol:

Hon, c'est plate ça....j'espère que je ne t'ai pas contaminé pour trop lontemps... :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : Amy Winehouse joue au Scrabble nue ! - 29/01/2009

Pourquoi s'en faire quand on est en vacances dans les Caraïbes ?! C'est ce qu'à dû se dire Amy Winehouse lorsqu'elle a entamé une partie de Scrabble à moitié nue !
Pour être à l'aise et avoir l'esprit libre, autant se dévêtir, ça permet de mieux réfléchir? ou pas !
Quoi qu'il en soit, durant ces vacances à Sainte-Lucie, Amy nous en aura fait voir de toutes les couleurs !
Y'a pas à dire, la photo est drôle !
en lisant le titre, je croyais qu'elle était venue à Trois-Rivières :eek: :lol:

Scrabble = bar de danseuses :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

*Tinkerbell* a écrit : [...]
en lisant le titre, je croyais qu'elle était venue à Trois-Rivières :eek: :lol:

Scrabble = bar de danseuses :lol:

:rofl2: :rofl2:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Tu l'es plus que moi en tout cas... j'ai commencé il y a quelques semaines... et il y a un beau tas sur mon bureau :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tu l'es plus que moi en tout cas... j'ai commencé il y a quelques semaines... et il y a un beau tas sur mon bureau :gla:
:lol: :lol: Moi aussi je suis bonne pour commencer le tri ben motiver et me tanner en plein milieu :o

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : [...]

:lol: :lol: Moi aussi je suis bonne pour commencer le tri ben motiver et me tanner en plein milieu :o

Et j'ai commencé le tri... dans toutes les pièces de la maison :cry: :cry: :cry:

Je t'aime Loft Great !! :love: Je me sens moins seule !! :jap: :lol:

Ça fait du bien d'en parler :jap: :lol:
Dernière modification par *Flocon* le jeu. janv. 29, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Et j'ai commencé le tri... dans toutes les pièces de la maison :cry: :cry: :cry:

:lol: T'as juste a inviter Moss :gla: Elle motivé au boute!!!

:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »