c, est ben bizarre calinda52 a écrit : [...]
Et bien là si ce serait un fantôme yess j'ai pas peurCar je suis medium non assumée mais en rêve hi sac.. tout arrive et je hai ça(
Non nous avons eus un tél. hier pas trop jojo comme toujours et je le savais disons grr.. Et hier je paniquais comme toujours mais tout allait bien car j'ai écoutée la tél, et je me suis couchée à 10hr30 ) Mais cette nuit grosse indigestion et avec de gros mal à l'estoma je n,était pas capable de me coucher trop bobo et je suis une personne qui se plant pas .Mais je pleurais et avait peur ..Je me suis recoucher vers 4hr à matin pis je me suis levée à 6hr30 et tout allait pas si mal enfin
Denis a dit tu aurait du me réveiller haha pas moi ...J'aurais pris le taxi une folle icitte c'est assez pas deux .Et là je vais pas si pire pis Den. C'est couché tôt pour me surveiller cette nuit wow jw suis pas un bébé ..Je ne voulais rien lui dire mais il a vue ma face picottée lol ..Non je n'ai pas bue hier et j'aurais due crime
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
pauvre toilinda52 a écrit : [...]
Et bien là si ce serait un fantôme yess j'ai pas peurCar je suis medium non assumée mais en rêve hi sac.. tout arrive et je hai ça(
Non nous avons eus un tél. hier pas trop jojo comme toujours et je le savais disons grr.. Et hier je paniquais comme toujours mais tout allait bien car j'ai écoutée la tél, et je me suis couchée à 10hr30 ) Mais cette nuit grosse indigestion et avec de gros mal à l'estoma je n,était pas capable de me coucher trop bobo et je suis une personne qui se plant pas .Mais je pleurais et avait peur ..Je me suis recoucher vers 4hr à matin pis je me suis levée à 6hr30 et tout allait pas si mal enfin
Denis a dit tu aurait du me réveiller haha pas moi ...J'aurais pris le taxi une folle icitte c'est assez pas deux .Et là je vais pas si pire pis Den. C'est couché tôt pour me surveiller cette nuit wow jw suis pas un bébé ..Je ne voulais rien lui dire mais il a vue ma face picottée lol ..Non je n'ai pas bue hier et j'aurais due crime
ah oui le pitou je l' avais oubliébouquet a écrit : [...]
et de l'agent spécial frank
bonne nuit beaux rêves, merci pour toutpasdoigts a écrit : bonne nuit les filles à demain je vais me coucher pour etre en forme demain
Quand tu as mal a l estomac ou de la misere à digéré prend de l eau chaude .C'est le conseil du médecin de mon chum sa fait tres bienlinda52 a écrit : [...]
bouquet tu as eu le meme probleme que moi pour te connecté ??? 
oui surement, j'ai finalement effaçé mes fichiers temporaires, coukies et tout le tralala, et ça a fonctionnébiz 45 a écrit : bouquet tu as eu le meme probleme que moi pour te connecté ???
moi aussi c' est comme ca que je suis a bout de me connectébouquet a écrit : [...]
oui surement, j'ai finalement effaçé mes fichiers temporaires, coukies et tout le tralala, et ça a fonctionné
et le meme que moi aussibiz 45 a écrit : bouquet tu as eu le meme probleme que moi pour te connecté ???
et toi tu as juste été sur googlepasdoigts a écrit : [...]
et le meme que moi aussi
Non ma cocotte le stress .Mais c'est la première fois que je réagis de même disons.biz 45 a écrit : [...]
c, est ben bizarre ca
On s'en reparlera quand tes enfants seront plus vieux .En tout cas
[comment]mamy50 :)[/comment]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j ai enfin l ordi! comment allez vous????
*** je parle pas mais je vous lie***
Humm j'adore les petits calinsbouquet a écrit : [...]
pauvre toi![]()
oui car j ai ote tout fichier temporaire les cookies et pas capable de me connecte pareilbiz 45 a écrit : [...]
et toi tu as juste été sur google
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
on dirais que j en ai manquer un bout!linda52 a écrit : [...]
Non ma cocotte le stress .Mais c'est la première fois que je réagis de même disons.
On s'en reparlera quand tes enfants seront plus vieux .En tout cas
desoler j ai pas ete presente dernieremet!
allo beau minoutitepuceisa a écrit : [...]
on dirais que j en ai manquer un bout!![]()
desoler j ai pas ete presente dernieremet!
Merci je vais le savoir .J'ai pris de la petite vache 'bicarbonate de soude ' et mon eau était pas froide et c'est là que réussie à me coucher enfin avec beaucoup d'oreillerpasdoigts a écrit : [...]
Quand tu as mal a l estomac ou de la misere à digéré prend de l eau chaude .C'est le conseil du médecin de mon chum sa fait tres bien
Je te souhaaite une bonne nuit
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir Bouquet !!! et puis coment a ete ton anniversaire?bouquet a écrit : [...]
allo beau minou
Ben si tu nous a lue on va pas si maltitepuceisa a écrit :salut les fille!!!!!
j ai enfin l ordi! comment allez vous????
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j avoue qu il y avais quelque page donc non je suis venu directement! car je sais pas combien de temps j ai encors!linda52 a écrit : [...]
Ben si tu nous a lue on va pas si mal![]()
je voulais tellement vous voir !