Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Backstreet Boys singer Nick Carter claims his drugs use almost killed him.

(BANG) -

Nick Carter claims drugs almost killed him.

The Backstreet Boys star admits he only stopped taking illegal substances when he was diagnosed with cardiomyopathy, a potentially fatal heart condition.

He said: "I realized I didn't want to die. I didn't want to be that person people read about and think, 'That's sad that he couldn't stop it and killed himself.' "

The 29-year-old singer says it took him 10 years to accept he had an alcohol and drug problem. Even being charged with driving under the influence (DUI), getting caught up in a bar brawl and his ballooning weight - which crept up to 224lbs - were not enough to make him stop.

He eventually sought help after experiencing chest pains and fatigue last spring.

Nick underwent tests with a Florida doctor, but embarked on a huge cocaine binge the evening before the results were due.

He said: "I went out and just went nuts. I drank so much and I did a bunch of blow. I felt like I was trying to kill myself - because I didn't want to get the results."

Nick eventually listened to the doctors and has quit drugs and lost 57lbs.

He now claims he is in the best shape he has ever been, adding life is "awesome".
(C) BANG Media International
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia23 a écrit : [...]

Une fille a mon travail a dit qu'il était un pétard dans twilight ... j'ai dit ''ouaaachhheee dans la vie il est plutot laid '' elle m'obstine pour dire qu'il est écourant :sarcastic:
Bah laisse lui ses illusions! :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Une autre bagarre pour Lindsay Lohan

BUM interactif
(BUM) Linday Lohan et Samantha Ronson se seraient de nouveau bagarrées en public.

FemaleFirst rapporte que Lidnsay Lohan et Samantha Ronson en seraient encore venues aux coups.

L’altercation s’est produite dans la résidence de Ronson et les cris étaient si forts qu’ils pouvaient être entendus de la rue.

« Le bruit était assez effrayant. Les deux se criaient par la tête et on pouvait aussi entendre le bruit de choses lancées à travers la pièce. Cela ressemblait à une querelle d’amoureux, mais une très mauvaise », a révélé une source.

Lorsque Lohan est sortie de la maison quelques heures plus tard et a appelé la police au bout de la rue pour s’assurer qu’elle n’avait pas été suivie par des paparazzis.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia23 a écrit : Renée Zelleweger

Image
C'est laquelle Renée? :o
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le béguin de Dakota Fanning pour Robert Pattinson

BUM interactif
(BUM) Dakota Fanning souhaite ardemment faire partie de New Moon pour être près de Robert Pattinson.

Dakota Fanning, 14 ans, a un sérieux béguin pour Robert Pattinson, 22 ans.

La jeune actrice souhaite ardemment faire partie de la distribution de New Moon, car cela lui permettrait d’être près de l’acteur.

Fanning est en pourparlers pour incarner Jane, une des vampires du clan Volturi.

Une source a déclaré au magazine Star : « Pour le moment, son point de mire est sur Robert. Même si elle sait qu’elle est trop jeune pour quelque chose de sérieux avec lui, elle aime le flirt. Elle veut simplement avoir du plaisir. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Confusion pour Tom Cruise

BUM interactif
(BUM) En promotion pour Valkyrie au Brésil, Tom Cruise aurait contrarié ses fans brésiliens en parlant espagnol.

Selon le site Web Glamurama, l’acteur s’est adressé aux gens en espagnol lors d’une conférence de presse pour la promotion de son long métrage Valkyrie.

Cette maladresse a choqué les gens présents, car la langue nationale du Brésil n’est pas l’espagnol, mais le portugais.

En plus de cette bévue, Cruise a aussi fait l’erreur de mentionner que le tango était la danse qui l’avait fait tomber amoureux du Brésil, alors que le tango est originaire de l’Argentine.

Durant son séjour au Brésil, Cruise était accompagné de sa femme, Katie Holmes, et de leur fille.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston et la quarantaine

BUM interactif
(BUM) Jennifer Aniston vit bien avec l'idée d’avoir 40 ans la semaine prochaine.

L’actrice Jennifer Aniston était de passage à l’émission d’Ellen DeGeneres et a mentionné que d’avoir bientôt 40 ans ne lui faisait pas peur.

Elle se sent mieux que jamais en ce moment, mais a avoué qu’il y a eu un moment où elle refusait d’y faire face. « J’ai trouvé un long cheveu gris et ça m’a renversée. Ce n’est pas mon premier, mais c’est le fait qu’il était aussi long. Je me suis dit : “Oh, il était là. Combien d’autres sont là et qu’est-ce que ça veut dire?” En fait, j’ai pleuré un peu. »

Sous l’insistance de l’animatrice, Aniston a confié que sa bonne amie Courteney Cox devrait être à sa fête samedi prochain (7 février), ainsi que d’autres stars, dont son amoureux John Mayer.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Audrina Patridge, toujours célibataire

(BUM) Audrina Patridge affirme qu’elle ne fréquente pas l’ex de Paris Hilton.

La star de la téléréalité The Hills, Audrina Patridge, a démenti la rumeur, lancée par le New York Daily News, voulant qu’elle soit en couple avec le rockeur Benji Madden.

« Je reçois beaucoup d’appels concernant une nouvelle qui veut que je sois amoureuse de Benji Madden. Je trouve ça amusant puisque je ne l’ai pas revu depuis décembre dernier », a mentionné sur son blogue officiel la jolie brunette.

Patridge affirme que malgré tout le charme que possède Madden, seule l’amitié les unit.

Rappelons que la star de 23 ans a déjà été en couple avec Brian Drolet, avec qui elle a travaillé sur la série The Hills.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus s'excuse

(BUM) Miley Cyrus n’a jamais voulu se moquer de la communauté asiatique.

Devant le tollé qu'a provoqué une photo montrant Miley Cyrus et ses amis en train de faire une grimace qui se moque des Asiatiques, la jeune starlette a présenté ses excuses.

Sur son site Web, on peut y lire : « Je suis désolée que des gens aient mal interprété les photos qui étaient sorties de leur contexte. En aucune façon, je n'ai voulu me moquer d’une origine ethnique. J’ai simplement fait une grimace. »

Miley Cyrus a aussi ajouté qu’elle croit que la presse tente de faire d’elle la nouvelle bad girl. Elle souhaite que les gens cessent de se concentrer sur sa vie privée et s’intéressent davantage à sa musique et à son travail.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pas de suite à Tropic Thunder

(BUM) Robert Downey Jr. a démenti les rumeurs voulant qu’il y ait un deuxième Tropic Thunder.

En entrevue à Extra, l’acteur Robert Downey Jr. a mentionné douter de la pertinence d’un deuxième Tropic Thunder.

Selon lui, il serait difficile de faire un aussi bon film que le premier. « J’ai le sentiment que nous ferions encore de l’argent, mais probablement que le film ne serait pas aussi bon. »

Pour incarner Kirk Lazurus, l’acteur s’était noirci la peau. Ce rôle lui a d'ailleurs valu des mises en nomination aux Golden Globes et aux Oscars comme meilleur acteur de soutien.

Robert Downey Jr. travaille en ce moment sur le tournage de Sherlock Holmes, avec Guy Ritchie, dans lequel il incarne le célèbre détective.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Même morte je refuserais de porter ses bottes! :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse a écrit : [...]

On dirait une mauvaise parodie de Jessica Simpson.
:lol: :lol: :lol: bitch!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow se lance dans la cuisine

(BUM) L’actrice Gwyneth Paltrow envisage de lancer un livre de recettes pour la famille.

Après le lancement de son site Internet GOOP, consacré à l’art de vivre, voilà que Gwyneth Paltrow s’improvise chef, désirant lancer dès l’an prochain un livre de recettes intitulé My Father's Daughter.

L’éditeur du livre a fait savoir qu’en plus de quelques trucs de cuisine et des recettes, qui sauront plaire aux petits et grands, on y retrouvera aussi « le plaisir de préparer un repas en famille ».

C’est le père de la star de Iron Man, Bruce Paltrow, qui a inculqué à sa fille le plaisir de la table.

Son décès en 2002 d’un cancer a d’ailleurs amené Gwyneth Paltrow à modifier complètement son style de vie, en cessant de fumer et en suivant un régime macrobiotique très strict.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Jennifer Aniston et la quarantaine

BUM interactif
(BUM) Jennifer Aniston vit bien avec l'idée d’avoir 40 ans la semaine prochaine.

L’actrice Jennifer Aniston était de passage à l’émission d’Ellen DeGeneres et a mentionné que d’avoir bientôt 40 ans ne lui faisait pas peur.

Elle se sent mieux que jamais en ce moment, mais a avoué qu’il y a eu un moment où elle refusait d’y faire face. « J’ai trouvé un long cheveu gris et ça m’a renversée. Ce n’est pas mon premier, mais c’est le fait qu’il était aussi long. Je me suis dit : “Oh, il était là. Combien d’autres sont là et qu’est-ce que ça veut dire?” En fait, j’ai pleuré un peu. »

Sous l’insistance de l’animatrice, Aniston a confié que sa bonne amie Courteney Cox devrait être à sa fête samedi prochain (7 février), ainsi que d’autres stars, dont son amoureux John Mayer.
Ben là, découvrir son premier cheveu gris à 40 ans c'est pas la mer à boire :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicole Richie

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Salma Hayek

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Timberlake and T.I.

Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

loft_great a écrit : Jennifer Aniston et la quarantaine

BUM interactif

:gluk:

Fait longtemps que j'en ai des cheveux gris moi pis j'ai pas pleuré pour autant :lol:

Aller sur un talk show pour parler d'un cheveu gris... pouahahahah :lol:

J'avouerai par contre que la quarantaine lui va bien, elle est très belle :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Olivia23 a écrit : Image

Est-ce que ca l'a arreté :??: :gla:

Belle saccoche en plume d'autruche :love: :lol:

*pense qu'Olivia n'a jamais vu d'autruche de proche de sa vie*
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lauren Conrad and Lo Bosworth

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »