Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Ouin... ca m'étonnerait qui soit en danger lui... Il chante bien. Johanne et Michel ont l'air d'aimer sa perfo
Profs applaudissent
Maxime : C'est quelque chose quand meme hein !
Profs : rires
Patrick : tu l'a bien intégré, bien utilisé
Maxime : pas si pire .. [a la question si c'était difficile de chanter cette chanson a cette heure-ci]
Profs applaudissent
Maxime : C'est quelque chose quand meme hein !
Profs : rires
Patrick : tu l'a bien intégré, bien utilisé
Maxime : pas si pire .. [a la question si c'était difficile de chanter cette chanson a cette heure-ci]
Moi aussi j'aime la voix de Maxime L.
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
les profs sont très contents de lui... il a eu de bons commentaires.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
RElire le topic règlement en annonce au haut de la section, il y est indiqué comment utiliser le bouton "comment"Épine a écrit : J'essai et si ca marche je mexcuse pour le message d'avant
Moi je trouve que sa voix sonne come Marc Dupré.
oui moi aussi je trouve quil ressemble a M-A Fortin vocallement
il pourrait changer de cam et laissez le son sur les eleves plutot que de tout couper
Maxime ne sera pas dans ceux mis en danger il a bien chanter
Maxime ne sera pas dans ceux mis en danger il a bien chanter
Il ne sera pas en danger Maxime L. d'après moi. Les juges ont eu l'air d'apprécier
Tres touchant ce jeune homme
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
sais pas pourquoi ils veulent nous couper la cam à 13.30hrs, me semble qu'avant ils disent les personnes en danger juste vers le début de la soirée. on pourrait rester brancher cet après-midi me semble.........
J'aime mieux sa voix à lui que celle de Marc-André Fortin moi. J'ai trouvé qu'il chantait vraiment avec son coeur, ça le rendait touchant
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ViViiii a écrit : Moi j en revient pas que la Bouin as la face magannée comme sac est comme si elle aurait bue toute sa vie
![]()

entre les parentheses
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
pareil de mon coté...Fortin chu pas capable, mais luilolilou a écrit : J'aime mieux sa voix à lui que celle de Marc-André Fortin moi. J'ai trouvé qu'il chantait vraiment avec son coeur, ça le rendait touchant

sur les 2, je met j-p en danger... question rapide est-ce seulement l'évaluation des garçons ou les filles suivront ensuite ?
ils annoncent les mises en danger à 13h30hélène2005 a écrit : sais pas pourquoi ils veulent nous couper la cam à 13.30hrs, me semble qu'avant ils disent les personnes en danger juste vers le début de la soirée. on pourrait rester brancher cet après-midi me semble.........
J'ai regardé sur l'horaire et l'annonce des mis en dangers est à 13h30... c'est pour ça qu'ils nous coupent la cam...hélène2005 a écrit : sais pas pourquoi ils veulent nous couper la cam à 13.30hrs, me semble qu'avant ils disent les personnes en danger juste vers le début de la soirée. on pourrait rester brancher cet après-midi me semble.........
Les profs attendent l'autre candidat... qui devrait etre Max2
C'est maintenant au tour de Maxime Proulx
sophie_L a écrit : [...]
![]()
faire rire en titi toi
continue sfait du bien
![]()
OUBLIEZ PAS LE VERT (LE BON)
![]()