Vraiment! Chu très impressionné. Brigitte a la une foutue de voix.fleurissimo a écrit : mais c'est tu assez bon ce qu'ils font !!!
des vrais de vrais
Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Re: Résumé Webcam ..Lundi 9 Février
Bonsoir!
Vraiment une super de belle gang cette année
Brigitte et Olivier je les aimes deja,ils ont beaucoup de talent
La toune est bonne en cimonak

Vraiment une super de belle gang cette année

Brigitte et Olivier je les aimes deja,ils ont beaucoup de talent

comme s'ils avaient toujours fait ça... vraiment bon!
J'espère que la Prod va réévaluer sa politique de fou et que leur
argument ne tient pas la route.
J'espère que la Prod va réévaluer sa politique de fou et que leur
argument ne tient pas la route.
a la toute qu'une chevelure Joanie. La tuque lui a applatti les cheveux bon a c faite une couette c moins pire

JP devrait apprendre a fermer la bouche en jouant de la guit !!! lol il a l'air vedge, la bouche ouverte et la langue qui sort un peu !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Et ben je déclare qu'à date mon préféré et Olivier !éhéhé j'ai le temps en masse de changer d'idée ! :-)
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
ça chante en harmonie comme c'est pas possible...wowwwww!
Ils attendent le programme pour dimanche.
Ils attendent le programme pour dimanche.
Dernière modification par Jannic le lun. févr. 09, 2009 10:36 pm, modifié 1 fois.
Je suis très impressionné moi aussi,Brigitte va allez très loin j'ai bien l'impressionNinty a écrit : [...]
Vraiment! Chu très impressionné. Brigitte a la une foutue de voix.

moumour a écrit : Bonsoir!![]()
Vraiment une super de belle gang cette année![]()
Brigitte et Olivier je les aimes deja,ils ont beaucoup de talent![]()
Vraiment super
J'espère juste qui vont pas encore tous les enligner sur des ballades "chansons à voix" comme les années passées.

Milie22 a écrit : Et ben je déclare qu'à date mon préféré et Olivier !éhéhé j'ai le temps en masse de changer d'idée ! :-)
j'ai fais qq avatar et signature de lui !

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
petite Marie faite par Jean-Philippe

Je suis d'Accord ! Toutes les tounes qu'ils ont fait sont vraiment bonnes et "groovées" comme j'aime. J'en veux plus dans les galas !adelise a écrit : [...]
Vraiment super
J'espère juste qui vont pas encore tous les enligner sur des ballades "chansons à voix" comme les années passées.
et toute la gang chante en harmonie... capotant!
SUper !nick11f a écrit : [...]
j'ai fais qq avatar et signature de lui !

J'espère également,ce qu'ils chantent en ce moment est vraiment magnifiqueadelise a écrit : [...]
Vraiment super

J'espère que Brigitte chanteras pas toujours du nez comme j'ai entendu tantot

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ên tout cas si y nous font des gam comme ca à tout les soir on va depasse nos limite de load dans pas long
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!