Y'a une marge entre linge serré et poche de patate aussirikiki a écrit : [...]
moi cé plutot la grosse robe que je trouve laide,cé pas parce que tu es enrobée que tu dois avoir l,air de thabiller avec une poche de patate

Y'a une marge entre linge serré et poche de patate aussirikiki a écrit : [...]
moi cé plutot la grosse robe que je trouve laide,cé pas parce que tu es enrobée que tu dois avoir l,air de thabiller avec une poche de patate
Zoukie a écrit : Ok...Elle t'a poussée une dernière note d'enfer par contre![]()
![]()
Oui Annouk,effectivement,ils lui ont trouver le bon look
idem iciAnnouk a écrit : [...]
Quelqu'un d'enrobé habillé trop serré, ça découpe les défauts et les rend plus évidents![]()
Bref, moi je porterais ce qu'elle a sur le dos sans problème
té plus mince quelle,mais bon finalement a y regarder mieux en effet je trouvais que sa bedaine étais cachée et que ca l,avantageaitAnnouk a écrit : [...]
Quelqu'un d'enrobé habillé trop serré, ça découpe les défauts et les rend plus évidents![]()
Bref, moi je porterais ce qu'elle a sur le dos sans problème
phosie a écrit : Ok, Julie parle trop avec les chanteurs :P
je crois que les gens masqués sont tous des candidats dla premiere éditionZoukie a écrit : JF de la 1ère saison va être la?????????![]()
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
Trop tellement en effetphosie a écrit : Ok, Julie parle trop avec les chanteurs :P
Au moins ce qu'il raconte a un certain interet, comparativement au annecdotes plates de certains artistesphosie a écrit : Ok, Julie parle trop avec les chanteurs :P
Yess m'amZoukie a écrit : JF de la 1ère saison va être la?????????![]()
![]()
Non non non... c'est LE mien... c'est mon voisin à TR!!!Zoukie a écrit : JF de la 1ère saison va être la?????????![]()
![]()