Wow !!! Elle est écoeurante cette photo !!Olivia23 a écrit : Matthew McConaughey
Ouin... ca m'aide a me calmer les ardeurs de vouloir avoir un bébé cette photo !Olivia23 a écrit : La maman des octuplés
babychoux a écrit :
Olivia23 a écrit :
Et qu'a vienne dire apres que ce sont des vraisbabychoux a écrit :
moss a écrit : Pour les bitchs non visiteuses (visiteurs) de la Parenthèse, voici deux vidéos de ma Thomate.![]()
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 8#p6086578" onclick="window.open(this.href);return false;
il me semble que ça manque de tissus cette 'robe' làbabychoux a écrit :
Samantha a de longs doigtsbabychoux a écrit :
tiens, si c'est pas matante Anne qui s'en va dans la forêt de Sherwood!?babychoux a écrit :
babychoux a écrit : Nick Lachey
JuLondon a écrit :
*déçue*JuLondon a écrit : Finalement ils n'ont pas annoncé leur divorce sur scène à la St-ValentinIls ont plutôt amené leurs enfants.
c'est tu ça l'âge ingrat?JuLondon a écrit : Lourdes, David, Madonna et Jesus
![]()
Olivia23 a écrit : [...]
elle a l'air d'aimer les robes très courte ... surement aucun complexe
je sais pas c'est qui mais je trouve qu'il ressemble à CorneliuOlivia23 a écrit : Jayde Nicole and Brody Jenner
![]()
je ne comprends pas comment ils font pour jamais regarder à la même place sur les photos... c'est pas leur première séance pourtantOlivia23 a écrit : La St-Valentin de Cruchon et Cruchonne au PURE
elle a fait un Éric LapointeOlivia23 a écrit : Amy Winehouse hospitalisée à St Lucie !
Amy Winehouse, en vacances sur l'île de St Lucie depuis début décembre, est actuellement hospitalisée. Elle a fait un malaise la nuit dernière et son état a nécessité une rapide prise en charge par les médecins.
D'après des témoins, elle était dans un piteux état, et son entourage semblait extrêmement inquiet.
Selon les premières informations, son hospitalisation serait due à une consommation massive et excessive d'alcool.
Amy Winehouse s'était rendue sur l'île pour se reposer mais surtout pour essayer de vaincre ses addictions à la drogue et à l'alcool.
Dernièrement, elle s'était mise à fumer des pétards pour combler son manque de drogues plus dures.
Le porte-parole de la chanteuse a confirmé l'information selon laquelle Amy se trouvait à l'hôpital mais qu'elle devait en sortir très prochainement

belle serviette de douche...Olivia23 a écrit : Carrie Underwood
elle est morte la mairesseQueeny a écrit : [...]
C'est la version 2009 de la robe de la mairesse Boucher???