Jean-Philippe, à part le refrain, je n'ai pas compris un seul mot de sa chanson, et je trouve qu'il a une voix très ordinaire.

Quant à Maxime, je déteste la toune qu'il a chanté et il était pas pire mais c'est pas mon style, la danse...

oui mais c'est Patrik Huard le gourou...qui lui a dis de prendre toute la scène...de danser...et ce que Patrik dis c'est sacré...Whisper a écrit : C'qu'ya pas d'l'air de comprendre Maxime, c'est que c'est PAS un concour de danse.
Qu'il arrête de se pitcher partout bâtard et qui se concentre sur le chantage !
Trop c'est comme pas assez.....J'ai hâte qu'il sorte de là...pas capable....girl 61 a écrit : Je n'ai pas aimé la performance de maxime P.
Il se garrochait partout, trop c'et trop. Le duo isabelle boulay et maxime l. était super.
même les profs l'incitent à danser sur scène, c'est une de ses forces, il serait bête de ne pas l'exploiter...Whisper a écrit : C'qu'ya pas d'l'air de comprendre Maxime, c'est que c'est PAS un concour de danse.
Qu'il arrête de se pitcher partout bâtard et qui se concentre sur le chantage !
Pas du tout, mais je doute fort que Max P. a appris a danser comme ca dans je cours de dance de l academie!roboris a écrit : [...]
même les profs l'incitent à danser sur scène, c'est une de ses forces, il serait bête de ne pas l'exploiter...
êtes-vous en train de dire que tous ces cours des académiciens (incluant danse) ne sont là que pour les apparences, qu'ils ne vont pas leur servir?
Non.roboris a écrit : [...]
même les profs l'incitent à danser sur scène, c'est une de ses forces, il serait bête de ne pas l'exploiter...
êtes-vous en train de dire que tous ces cours des académiciens (incluant danse) ne sont là que pour les apparences, qu'ils ne vont pas leur servir?
c'est sûr que s'il peut trouver la combinaison qui va lui permettre de chanter à plein régime tout en dansant, ça va être génial.zeronorth a écrit : [...]
Pas du tout, mais je doute fort que Max P. a appris a danser comme ca dans je cours de dance de l academie!On dit juste que de trop danser en chantant est dur pour pousser les notes, je crois bien qu il va reussir a trouver le juste milieu, il est la pour apprendre, et c est surement ce qu ils vont lui montrer!