zanzan a écrit : [...]
On dirait toujours qu'elles reviennent de faire du cheval!!![]()
Le pire c'est que ça doit être long à faire comme look
zanzan a écrit : [...]
On dirait toujours qu'elles reviennent de faire du cheval!!![]()
Rick Asley présente un spectacle hommage aux années 80 à Montréal en avril, et demande aux spectateurs de s'habiller comme dans ce temps, avec toupet crêpé, legging fluo, épaulettes...JuLondon a écrit : [...]
Ben làTu n'es pas une experte de l'histoire de la mode en?
pourtant...elle était si fineJuLondon a écrit : [...]
Elle me terroriseJ'ai tellement eu peur en la voyant dans Les Invincibles!! Je l'avais jamais vue avant
babychoux a écrit : [...]
pourtant...elle était si fine
si j'aurais les accesoires....je te mettrais une émission sur internet....mais c'est sur casette vidéo seulement

*Tinkerbell* a écrit : [...]
Rick Asley présente un spectacle hommage aux années 80 à Montréal en avril, et demande aux spectateurs de s'habiller comme dans ce temps, avec toupet crêpé, legging fluo, épaulettes...![]()
![]()
![]()
Ça me tente tellement! Même que j'ai retrouvé sur les tablettes de Pharmaprix mon Spray-Net du temps, ils en font encore !!!
La photo de Lindsay semble avoir été photoshoppée!!JuLondon a écrit :
JuLondon a écrit :
Salma Hayek has married her really really rich babbydaddy, French billionaire Francois-Henri Pinault.
They married on Valentine's Day at the town hall in the Saint Germain area of Paris.
They had been due to marry last year but called off their engagement. Then, in September, the couple was spotted together, apparently reconciled.

Est pas photoshoppée, est juste trop maigreapbt a écrit : [...]
La photo de Lindsay semble avoir été photoshoppée!!sa tête est grosse par rapport au corps et ses bras ont l'air trop minces...
Ouf!!JuLondon a écrit : Mischa
Elle est donc ben amaigrie Lindsaybabychoux a écrit :