[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
myriannie a écrit : cé bin beau un cours de danse mais sa devrait jamais être avec invité... ils pourraient prendre se précieux temps pour pratiquer les chorés des galas et tout même si on est juste lundi ! et sont en retard lol on veut le cours de chant ... qui sa... est primordial pour les galas lol !
cest bein plus un show de tivi qu'une academie pour chanteurs
Les tites filles pratixent la danse des tit fling flang. Elles sont toutes équipés de tites clochettes après leu tit ticheurte rouge pi a se brasse le porte-crotte pissa fait du clingne clagne. À se brasse touttttte touttttte là. La musique est bin fatikante en toué kâ...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Les tites filles pratixent la danse des tit fling flang. Elles sont toutes équipés de tites clochettes après leu tit ticheurte rouge pi a se brasse le porte-crotte pissa fait du clingne clagne. À se brasse touttttte touttttte là. La musique est bin fatikante en toué kâ...
Beppo a écrit : Les tites filles pratixent la danse des tit fling flang. Elles sont toutes équipés de tites clochettes après leu tit ticheurte rouge pi a se brasse le porte-crotte pissa fait du clingne clagne. À se brasse touttttte touttttte là. La musique est bin fatikante en toué kâ...
Beppo a écrit : Les tites filles ont même des clochettes après les fesses et par devant le centre des loisirs. Elles en ont partout partout. OUFFFFFFFFF!
Beppo a écrit : Les tites filles ont même des clochettes après les fesses et par devant le centre des loisirs. Elles en ont partout partout. OUFFFFFFFFF!
Les tits gars sont pas bin bin ékipés. Bin ils ont juste un tit bâton. Pas de clochettes, pas de fligne flagne pantouttte. Ch'cré bin qu'ils vont picosser sué tltes clochettes des tites filles ak leur tit rondin.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mé non.. wéyon!! Tu sais bien que je te parlerai toujours moi
Tiffff ca fesait longtemps!!!!
Je suis venu ce matin pour être sur que j'avais bien vue René Angelil verser une larme. Je croyais avoir une allucination Pis la ben je me suis accrochés les pieds ici Que veux-tu, venir sur le DB c'est l'adopter