sa robebabychoux a écrit : Julia Stiles
avec Katharine McPhee
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ladyblues a écrit : [...]
a la même bouche que mme patate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ladyblues a écrit : [...]
un zebre monté sur des sabots bleu ca c'est du look![]()
Mark Twain

Mark Twain

j'espere que non ctait ben a mode quand j'ai ado pis ctait affreuxladyblues a écrit : [...]
ah nonnn dite moi pas que la mode épaulette reviens a mode
Mark Twain

Mark Twain

ben ouiOlivia23 a écrit : [...]
elle a des airs de Sophie Cadieux ...
Mark Twain

Mark Twain

a ressemble a la blonde de justin trudeau jtrouveOlivia23 a écrit : [...]
ca fait une jolie pointrine![]()
Mark Twain

Mark Twain

ta carriere est fini ti garsÉpine a écrit : Un article sur Canoe à propos de Rihanna
VIOLENCE CONJUGALE
Rihanna avoue tout
16-02-2009 | 11h30
Rihanna aurait avoué à la police qu’elle entretient avec Chris Brown «une relation au sein de laquelle la violence est omniprésente et grandissante».
L’interprète d’Umbrella – qui se serait retrouvée avec une hémorragie nasale, des ecchymoses au visage et une lèvre fendue après avoir été attaquée par Chris dans sa voiture dimanche dernier (8 février 2009) – se serait confiée à la police à propos de la nature violente de sa relation avec le chanteur de 19 ans.
Si l’on en croit le site de potins TMZ, Rihanna aurait confirmé que la querelle avait débuté quand Chris – qui a été accusé d’avoir proféré des menaces puis relâché après avoir payé sa caution de 50 000 $ – a reçu un message textuel de la part d’une autre fille.
La colère a monté, et Chris a commencé à la frapper. Elle lui a ordonné de la ramener à la maison avant de feindre un appel à une amie, au cours duquel elle a dit des choses comme: «Il va me laisser chez moi. Veille à ce que la police soit là.»
La chanteuse affirme que cet appel a rendu Chris encore plus furieux. Il aurait alors crié: «T’es vraiment cinglée. Je vais te tuer.»
Ses poings ont terminé le travail.
La police a révélé qu’une enquête était en cours pour vérifier des allégations vouant que Chris ait déjà blessé Rihanna.
Les policiers souhaitent établir si Chris était responsable de la blessure à la cornée subie par Rihanna l’an dernier, et qui avait forcé la chanteuse à porter un cache-œil. Une source a révélé: «Nous menons une enquête pour découvrir si Brown était à l’origine de sa blessure. Il existe peut-être une explication toute simple, mais Rihanna a déjà refusé de déposer une plainte contre Brown. Alors, on la questionne à propos de ses précédentes blessures, et elle commence à être plus ouverte quant aux incidents qui ont affligé sa relation.»
Une source de la police de Los Angeles a déclaré: «Nous interrogeons ses amis et son équipe. Tous disent l’avoir vue arborer des marques et des blessures mystérieuses par le passé, mais affirment qu’elle avait refusé de les expliquer.»
La cousine de Chris Brown, Phylicia Thompson, s’est prononcée en faveur de ce dernier, affirmant que la supposée attaque avait sûrement été «provoquée». Elle a affirmé: «En raison de son éducation, Chris ne battrait jamais une femme. Elle a dû faire quelque chose pour le provoquer. Il ne l’aurait pas battue juste pour le plaisir... Mais on ne se sait jamais ce qui se passe derrière les portes closes. Il est probablement dans tous ses états en ce moment, parce que ses admirateurs le regardent de haut, comme s’il avait mal agi. J’avoue qu’il a mal agi puisqu’il l’a frappée. Mais comme je vous l’ai dit, on ne connaît pas le fond de l’histoire.»
Mark Twain

Mark Twain

j'ecoute pas ca les invincibles mais messemble que ca viens d'une autre emission cte tete laJuLondon a écrit : [...]
Elle me terroriseJ'ai tellement eu peur en la voyant dans Les Invincibles!! Je l'avais jamais vue avant
Mark Twain

Mark Twain

C'est de la "première classe", ça monsieur...JuLondon a écrit : Hollywood's Classiest Couple
Chu sérieuse: venez pas me dire qu'elle est de "classe économique"
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
en ce moment c la mode de certaines bottes comme dans les années 80 entre autre chez spring*Tinkerbell* a écrit : [...]
Rick Asley présente un spectacle hommage aux années 80 à Montréal en avril, et demande aux spectateurs de s'habiller comme dans ce temps, avec toupet crêpé, legging fluo, épaulettes...![]()
![]()
![]()
Ça me tente tellement! Même que j'ai retrouvé sur les tablettes de Pharmaprix mon Spray-Net du temps, ils en font encore !!!
Mark Twain

Mark Twain

le choix est pas durJuLondon a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

super belleJuLondon a écrit : The new Britney Spears waxwork figure was unveiled at Madame Tussauds in London
Mark Twain

Mark Twain

ya dlair d'un gourouJuLondon a écrit : Mel Gibson
Mark Twain

Mark Twain

Je n'ai qu'un mot résumant cette photo : arkNiko Bellic a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sti que ca collait tu pouvait etre sur que tes cheveux bougeaitet plusapbt a écrit : [...]
Du Final-Net?
Mark Twain

Mark Twain

j'adore la robeJuLondon a écrit : Taylor Momsen
Mark Twain

Mark Twain

ses pantalonsbabychoux a écrit :
ca aussi ctait a mode quand jtai ado
Mark Twain

Mark Twain

té aussi benOlivia23 a écrit : [...]
je suis jeune et j'ai pas eu la chance de connaitre la mode ''épaulette''
Mark Twain

Mark Twain

Anya a écrit : Mickey Rourke : un gorille plutôt que Courtney Love?
Éric Paquette / 7Jours 2009-02-16 15:27:44
Je vous parlais la semaine dernière de l’acteur Mikey Rourke et de la chanteuse Courtney Love qui auraient trouvé l’amour. Et bien lorsque des paparazzis ont demandé à Mickey de commenter la nouvelle en fin de semaine, il a tout simplement répondu qu’il préférerait se retrouver sur une île déserte avec un gorille que de fréquenter la veuve de Kurt Cobain. Ouch! Courntey Love n’a toujours pas raconté sa version de l’histoire. Aimerait-elle se retrouver sur une île déserte avec un lama plutôt qu’avec Mickey?
Tout compte fait, l’acteur nominé pour un Oscar pour son rôle dans Le Lutteur n’a pas voulu donner plus de détails, mais il semblerait que la rumeur ait coulé sur le dos de l’homme de 56 ans.
Rourke ne semble pas se soucier de ce que les journaux à potins racontent à son sujet, puisqu’il a été vu récemment avec la jeune Bai Ling et plusieurs autres jeunes demoiselles. Celui qui a été marié à deux reprises est toujours célibataire depuis son divorce en 1998 d’avec l’actrice et mannequin Carré Otis.
Mark Twain

Mark Twain

a plein temps je me souviens maintenantjojo3couleurs a écrit : [...]
tu ne connaissais pas Madame Bourret?!?!![]()
même moi je n'écoutais pas 'À plein temps' et je savais c'est qui![]()
*jugement*
Mark Twain

Mark Twain