oui mais hier avoue qu'elle était drôle. La sauce sur Quintal, la porte (j'la ris encore maudit ). Tsé c'est Vanessa qui est d'actualité dans toute les quotidiennes, c'est comme normal qu'on suive un peu plus ce qu'elle fait. Mais c'est vrai que parler des mêmes affaires pendant trois heures ça fait long. Je comprends que c'est plate pour ces fans mais coup donc, c'est elle qui fait les affaires. Nous on regarde.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
C'est platte pour les fans pis c'est platte pour les mods qui reçoivent les plaintes qu'ils n'osent même pas participer au topic, qu'ils le trouvent irrespectueux...Et si les mods interviennent, on a les plaintes et les insinuation qu'on peut plus rien dire ici...on s'en sort jamais finalement....Perso, il me vient en tête 50 remarques plus négatives par jour minimum sur un ou l'autre...Je ne me sens pas obligée de toute les écrire ni de défendre mon point de vue si j'ose en écrire une...Je ne suis fan d'aucun, j'ajouterais même que ça m'étonnerait qu'un seul d'entre eux ait assez de talent pour faire une bonne carrière et vivre de la chanson
Je sais bien, et je te comprends. Et pour ta dernière remarque, je me demandais hier qui je voyais faire une carrière pis j'ai toujours pas trouvé . Sans leur enlever leurs talents.
Tiffanys a écrit : Une question pour ceux qui ont de la mémoire. Les autres années, est-ce qu'on voyait les répétitions du variété comme en ce moment ?
Je sais bien, et je te comprends. Et pour ta dernière remarque, je me demandais hier qui je voyais faire une carrière pis j'ai toujours pas trouvé . Sans leur enlever leurs talents.
piffffffff je suis certaine que c'est Sophie encore qui va l'avoir la carrière
Ssophie a écrit : Hummm là dessus elle n'est pas debout du tout:
Ha ok !!
C'est que tu avais écrit en noir et non en vert, et je croyais que tu résumais. Je regardais ma cam et je voyais pas du tout ce que tu disais C'est ça qui arrive quand on oublie le vert, ça porte à confusion
oui mais hier avoue qu'elle était drôle. La sauce sur Quintal, la porte (j'la ris encore maudit ). Tsé c'est Vanessa qui est d'actualité dans toute les quotidiennes, c'est comme normal qu'on suive un peu plus ce qu'elle fait. Mais c'est vrai que parler des mêmes affaires pendant trois heures ça fait long. Je comprends que c'est plate pour ces fans mais coup donc, c'est elle qui fait les affaires. Nous on regarde.
parfaitement d'accord avec toi. Quand je passe un commentaire sur elle c seulement mon opinion et ça dénigre pas le fait qu'elle chante bien. Je trouve qu'elle a une très belle voix mais nonchalante ( on écrit tu ça de même ) a ses heures. Je ne lui enlèves surtout pas son talent en chant et en danse. Et les quotidiennes parle aussi beaucoup de sa nonchalance donc on est pas les seuls a le voir faut croire
Très bonne opinion que je partage, quand quelqu'un nous donne son opinion on lui donne notre opinion qui peut différer mais dans le respect, cela s'appelle de l'interaction.
Imaginez si personne n'exprime sa différence d'opinion ce serait ennuyeux. C'est juste une question de dosage. Et faut pas s'en faire plus qu'il n'en faut, il y aura toujours des gens pour ne pas comprendre l'exactitude du ton de nos discussions. C'est ainsi, c'est l'humain. Et Dieu que j'aime les gens qui s'expriment même s'ils ne pensent pas comme moi.
et si les modés reçoivent des plaintes, j'imagine qu'ils sont dans l'obligation d'en tenir compte pour contenter tout le monde le plus possible
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Maeve0101 a écrit : Moi jvois très bien Brigitte et Sophie !!Sophie quand elle chante est hyper sensible.!!oufff...j'en reviens pas encore
Hum !!!! très bon choix !!!! j'en ajouterais deux autres mais il est encore tôt alors je laisse passer les semaines pour les voir sur différentes facettes du métier d'artiste.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
c'est ça que je trouves difficile, donner ses opinions ou ses commentaires ca passe pas toujours, quand il y a des temps morts à l'académie, pour alimenter le forum c'est le fun de donner nos commentaires (bons ou mauvais selon ce qu'il y a à dire), mais certains ne les prennent pas. c'est pas notre faute si certains académiciens nous donnent du contenu contre eux-mêmes.....s'cusez-la, je voulais juste donner mon opinion....en espérant que ca passe bien.