Boost de Vanessa? Astuce pour chanter avec Céline?
Boost de Vanessa? Astuce pour chanter avec Céline?
Qu'est-ce que vous pensez de sa nouvelle motivation? Son vote du public ne valait-il pas plus que celui du jury? Qu'est-ce qui pourrait bien la motiver comme ça donc!
Dernière modification par Mawiiie le lun. févr. 23, 2009 9:13 pm, modifié 2 fois.
Re: Boost de Vanessa? Astuce pour chanter avec Céline?
oui 
elle a dit hier soir (squon a vu tantot a la quotidienne)
quon allait voir une nouvelle vanessa et quand on dit quon veut changer cé pas suposé être dans 2 semaine cé maintenant !
sur les cam aujourdhui jai rien vue dune nouvelle vanessa
dans 2 semaine elle part

elle a dit hier soir (squon a vu tantot a la quotidienne)
quon allait voir une nouvelle vanessa et quand on dit quon veut changer cé pas suposé être dans 2 semaine cé maintenant !
sur les cam aujourdhui jai rien vue dune nouvelle vanessa

dans 2 semaine elle part
Dernière modification par myriannie le lun. févr. 23, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
je pense que la TV lui renvoie une image qu'elle n'aime pas et peut-être que ce sera la motivation pour se prendre en main mais faudrait pas qu'elle passe son temps à se placer devant les caméras pour attirer l'attention sinon elle va finir par perdre de la crédibilité. En tout cas je lui souhaite de réaliser qu'elle a une chance extraordinaire de se prendre en main
Ouais c'est vrai qu'il doit y avoir de ça là-dedans.Adhara a écrit : je pense que la TV lui renvoie une image qu'elle n'aime pas et peut-être que ce sera la motivation pour se prendre en main mais faudrait pas qu'elle passe son temps à se placer devant les caméras pour attirer l'attention sinon elle va finir par perdre de la crédibilité. En tout cas je lui souhaite de réaliser qu'elle a une chance extraordinaire de se prendre en main
Mais avec toute l'énergie que ça prend... la danse, le chant, les 1001 cours, la préparation au gala, se lever tôt, se coucher tard, c'est tellement pas le moment pour décider de se mettre en forme

Dernière modification par Mawiiie le lun. févr. 23, 2009 9:24 pm, modifié 1 fois.
Désolée mais les anti fan clubs ne sont pas admis. Je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois