avez-vous pris des REER
-
- Seigneur de la Causerie
avez-vous pris des REER
On entend partout que c'est le temps d'investir que le marché est bas. Avez vous pris des REER cette année?
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Re: avez-vous pris des REER
habituellement nous prenons entre 1000 et 2000 mais cette année nous avons emprunter pour prendre 19 000 car on dit que c'est le temps d'en prendre.
As-tu assez d'espace reer?.anthurium. a écrit : habituellement nous prenons entre 1000 et 2000 mais cette année nous avons emprunter pour prendre 19 000 car on dit que c'est le temps d'en prendre.
Lison de Gatineau
Je suis retraitée, alors je n'en prends pas.
Mon mari en prend entre 3000 et 4000 par année.
Mon mari en prend entre 3000 et 4000 par année.
Lison de Gatineau
Personnellement j'ai tout versé il y a quelques années mes reers dans un fond de placement personnel dont j'ajoute des sommes a chaque moi et ou j'utilise quand je le veux mes interets gagnés pour les vacances et les voyages. ( Cette année 2008 on ira pas loin
)
J'ai fait le rapport d'impot de mon pere jusqu'a sa mort ou je l'ai vu versé des sommes en impot tout le long de sa retraite a cause de ses foutus reer qu'il sortait chaque année.
J'investis aussi des montants dans des fonds d'actions des travailleurs du Quebec qui me permettent de réduire mon impot a payer a la fin de l'année a presque rien.
J'ai pas changé ma facon d'économiser a cause de la crise economique.

J'ai fait le rapport d'impot de mon pere jusqu'a sa mort ou je l'ai vu versé des sommes en impot tout le long de sa retraite a cause de ses foutus reer qu'il sortait chaque année.

J'investis aussi des montants dans des fonds d'actions des travailleurs du Quebec qui me permettent de réduire mon impot a payer a la fin de l'année a presque rien.
J'ai pas changé ma facon d'économiser a cause de la crise economique.
-
Oui j'pense qu'il nous restait 25 000.Lison48 a écrit : [...]
As-tu assez d'espace reer?
Oui,comme a chaque année et le maximum permis.
Pas encore, mais là ma Caisse m'a appelé pour m'en parler et a ma job aussi j'ai la possibilité d'en avoir... Donc... je commence a checker ça tranquillement là.