Pouahahahahahaloft_great a écrit : Jennifer Carpenter and Michael C. Hall
Je pense qu'elle a chaud
Ça ressemble à mes fins de journée quand j'enseignais.
Pouahahahahahaloft_great a écrit : Jennifer Carpenter and Michael C. Hall
Je pense qu'elle a chaud
Dire qu'elle est maquillée, c'est ça le pire.JuLondon a écrit : Phoebe Price
Bitch!jojo3couleurs a écrit : [...]
on dirait qu'elle a des jambes deJadamonaine
Contente de voir que je suis pas la seule a penser sa. Quoique j'ai pas vu le film encore mais juste lu les livres. J'ai peur d'être déçus du filmmoss a écrit : [...]
Ça me fait ... que ça soit lui qui interprète Edward. C'est tellement pas l'image que je me fais de ce vampire parfait.
Je trippe sur ton avatarNxGirl a écrit : [...]
Contente de voir que je suis pas la seule a penser sa. Quoique j'ai pas vu le film encore mais juste lu les livres. J'ai peur d'être déçus du film

JuLondon a écrit :
Madonna and boyfriend Jesus Luz were joined by Madge’s children David Banda and Lourdes Leon as they left the Kabbalah Center in New York City today (February 28).
Eldest son Rocco Ritchie was nowhere to be seen as he spent some quality time with his dad Guy Ritchie when he’s in town from London to shoot the upcoming Sherlock Holmes flick.
Cute le petitJuLondon a écrit :
Madonna and boyfriend Jesus Luz were joined by Madge’s children David Banda and Lourdes Leon as they left the Kabbalah Center in New York City today (February 28).
Eldest son Rocco Ritchie was nowhere to be seen as he spent some quality time with his dad Guy Ritchie when he’s in town from London to shoot the upcoming Sherlock Holmes flick.
Je trouve que son nouveau jouetJuLondon a écrit :
loft_great a écrit : Jennifer Love Hewitt

paws a écrit :
On dirait les poupées de carton qu'il fallait habiller avec des robes découpées dans du papier