Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
Je suis pas sure que le monde y vont vraiment embarquer côté émotion dans la chanson de William.
zzzzzzzzzzzzzz moi les chansonniers la :S Pis Vallière.. très peu pou rmoi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
William, je trippe pas pentoute. J'aime pas ce genre de chansons... ça fait chansonnier de bar.
William :
... sa se résume pas mal a ca la
Sérieux, c'est vivant, il fait passer l'émotion et bon, meme si sa fait un peu chansonnier, y'a un petit quelque chose ce gars la 

Parce que Maxime a été persécuté au secondaire pour son allure peu masculine. Et il le mentionne à chaque jourCarnie a écrit :Je comprend pas l'allusion de Julie "bonsoir les baveux" ???

Wow, pour la première fois, Maxime P a livré une performance à la hauteur de son instrument. Le gars, il peut chanter..c'est juste que quand il se trémousse, y'en perd pas mal..mais là, wow... Il m'a meme plus touché que Maxime L, et de lui, j'm'attendais beaucoup plus...Mais il m'a quand même tirer les larmes des yeux...mais j'm'attendais à plus...
C'est triste mais ce soir, je pense que William va partir. Je l'aime bien comme personne mais comme chanteur, c'est pas solide beaucoup...
C'est triste mais ce soir, je pense que William va partir. Je l'aime bien comme personne mais comme chanteur, c'est pas solide beaucoup...

100% Acadienne!!!
mon classement
MaxP (public)
MaxL (Jury)
William (remercié... comme dirait Céline)
MaxP (public)
MaxL (Jury)
max a vécu de l'intimidation a l'école, le monde le bavait et le traitait d'homosexuel...Carnie a écrit :Je comprend pas l'allusion de Julie "bonsoir les baveux" ???
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
william vraiment quetaine
JuLondon a écrit : [...]
Parce que Maxime a été persécuté au secondaire pour son allure peu masculine. Et il le mentionne à chaque jourDonc elle voulait le mentionner aussi
![]()
Comment çases allures très peu masculine.... Je vois pas de quoi tu parles.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ah merci beaucoup, je ne suis pas l'émission assidument et je ne comprenais pas.JuLondon a écrit : [...]
Parce que Maxime a été persécuté au secondaire pour son allure peu masculine. Et il le mentionne à chaque jourDonc elle voulait le mentionner aussi
![]()
xilef a écrit : mon classement
MaxP (public)
MaxL (Jury)

mouin... c'est ca qui est ca
C'est ordinaire....

C'est ordinaire....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
moi non plus les chansonniers c pas mon style...
-
- Seigneur de la Causerie
Jadore William mais sa chanson 

ya pas d'voix lui cliss 

Pas pire..... 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Il nous faudrait une mini Mongrain pour un effort senti du genre mais pas assez calembours pour le vrai Mongrain!Malike a écrit : [...]
Mériterait quasiment un prix ca, si c'était un peu plus recherché elle pourrait aspirer à un Mongrain.

Aie! Y'as-tu dit le mot "sein"???

On a pu les émissions grand public qu'on avait...

Idem pour moixilef a écrit : mon classement
MaxP (public)
MaxL (Jury)