Brigitte, c'était super aussi

Joannie, quelle présence, ça pas de sens! Cette fille là a une présence de professionnelle, elle shine sur le stage!
William et Pascal..Mmm je vais passer mon tour pour les commentaires

En plus si j'ai bien compris elle a juste juste avant que c'est elle qui chanterait ça et voir comment elle a pu la rendre, comment elle a su la chanter, c'est wow!Malike a écrit : On peut pas nier qu'elle a toute une voix Brigitte, c'est déjà une chanteuse accomplie je trouve. Elle est toujours juste, prête. Wow!
Et Jowel LegendreNainDeJardin a écrit : J'espère tellement qu'ils vont refaire la scène du pont "I am the king of the universe" avec un décor de bateau intense et un super éclairage de clair de lune!![]()
![]()
![]()
J'aime bien Céline ...mais ce soir y en avait comme juste un peu troplilypotter57 a écrit : C'est clair que ceux et celles qui aiment pas Céline ont pas aimé ce soirMoi j'ai adoré je l'eumes Céline baon
A pu de voix peut-être?Automne a écrit : C'est pas Céline qui dévoile le nom? Ils l'ont enfermés dans sa loge?
Oui c'était pas supposé être elle, c'est hier qu'elle a pratiqué seulementYautja88 a écrit : [...]
En plus si j'ai bien compris elle a juste juste avant que c'est elle qui chanterait ça et voir comment elle a pu la rendre, comment elle a su la chanter, c'est wow!