Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Re: Résumé Webcam Dimanche 1ier Mars
Ayoye le débrefing ça presse, mes oreilles en peuvent plus, vite René, arrive, je veux tes opinions même si je sais que Brigitte aura été parfaite ave toi, wow donne lui des bisous sur les joues...
Elle est a la veille de s'auto-mutiler
merci titine
Je suis d'accord la perfectionfranbeau a écrit : Sans doute pas de debriefing tout a été parfait.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Elle se donne des claques dans le visage
marienana c'est ma Bimbo!
une fille a applaudit Vanessa et lui a dit bravo
Astie! est bonne...bébérequin a écrit : Pour ceux qui veulent un nouveau fond d'écran![]()
cbrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'était surement pour se faire braillerbobépine a écrit : Vanessa qui s'auto claquent

C'est bobépine ou bépine SVP

elle a beaucoup de talent et d'avenir dans la mise en scène
- bébérequin
- Immortel du Domaine
elle met un cd... tant qu'elle chante pas !
Dernière modification par BabyJesse le lun. mars 02, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
bobépine a écrit : Elle sait vraiment très bien ou sont les cams![]()

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'aimerais voir les autres que de l'entendre sangloter ou chanter, cé cacaphonique. faites-moi pas acrére que y a juste elle là bas. et qu'ils vont nous montrer que cà lors de la quotidienne demain
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Trop vrai lol a c retourné vers la cam et a chanter 3-4 phrases en la regardant. Après a c sacré 3-4 claques dans face pour voir si elle était ben réveilléeStara a écrit : Elle chante direct devant la cam :|

ah ben oui, faut qu'elle se trouve une chanson pour demain. ON entend des filles rire...c'est frustrant. Je veux les voir.
et elle nous vole notre joie à nous, les spectateurs, finir une journée comme ça, moi ça débinneMalike a écrit : Ca me choque un peu de voir Vanessa réagir de cette manière. Elle vole un peu du bonheur et de la joie des autres en ce moment. Ils ont passé une soirée merveilleuse et elle se complait dans sa crise de dépendante affective. Ca commence à faire le nombrilisme.

Pauvre Vanessa, continue parle aux caméras, mais désormais tu es seules, outch! pauvre tite...
A capote
Jia a écrit : elle a beaucoup de talent et d'avenir dans la mise en scène