Tu copie les lettres dans le carré, tu attends tel nombre de secondes et ensuite tu clic downloadzania a écrit : [...]
Merci pour le lien
Voudrais-tu me dire comment procéder pour
parvenir à le lire, j'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Tu savais pas qu'elle avait aussi payé l'orl pour quil dit qu'elle avait des polypes.Rika a écrit : Durant la 1ere semaine c'était la voix pour éviter de participer dans les cours, là c'est un supposé mal de jambe. Foutaise tant qu'à moi, c'est une drama comédienne né
Je dis pas que son problème de voix était inventé mais celui de jambes ce midi est suspect.LeeLou a écrit : [...]
Tu savais pas qu'elle avait aussi payé l'orl pour quil dit qu'elle avait des polypes.
![]()
Ah si tu l'a pas dit ca se peut... laissé sous entendreRika a écrit : [...]
Je dis pas que son problème de voix était inventé mais celui de jambes ce midi est suspect.
Es-tu entrain de sous entendre qu'elle pisse pas assiseLeeLou a écrit : [...]
Ah si tu l'a pas dit ca se peut... laissé sous entendre![]()
Pour le reste , je me donne meme pas la peine de donner mon avis , a pisse de travers anyway
Rika a écrit : [...]
Es-tu entrain de sous entendre qu'elle pisse pas assise![]()
![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Jpense ben que t'a compris ou je voulais en venir.
Adhara a écrit : être doué en danse ce n'est pas évident non plus
Je sais Leelou que tout ca te déplait mais on ne peut non plus empêcher les gens de discuter de ce qu'ils voient et d'exprimer leur ressenti. Si Vanessa ne donnait pas de jus ca arrêterait bien vite mais là c'est difficile de dire aux gens de ne pas en parler alors qu'elle est omniprésente à la caméra.LeeLou a écrit : [...]
Ah si tu l'a pas dit ca se peut... laissé sous entendre![]()
Pour le reste , je me donne meme pas la peine de donner mon avis , a pisse de travers anyway