LeeLou a écrit : Ca l'air dont ben plate quand Vanessa fait rien pour faire parler d'elle.
nenon j'mennuie pas
LeeLou a écrit : Ca l'air dont ben plate quand Vanessa fait rien pour faire parler d'elle.
Bah ya pleins de choses qui vont se dire mais on ne saura jamais.Tehcoolest a écrit : [...]
j'ai entendu dire à la radio que les juges croyaient que MaxP, vu qu'il était plus "polyvalent" (chant,danse,etc), pourrais faire plein d'affaires en sortant, contrairement a William, ils auraient donc décider de travailler encore un peu plus longtemps sur William pour voir ce qu'il développerait...
Assez poche comme raison tant qu'a moi![]()
pkadelise a écrit : [...]
Danyka69 a écrit : [...]
nenon j'mennuie pas
sont tu encore apres parler de la présense de MaxLeeLou a écrit : [...]
Bah ya pleins de choses qui vont se dire mais on ne saura jamais.
c'est sur que ca serait poche comme raison , comme celle de dire que William est plus vendeur...quoique ca serait pas surprenant des décisions comme ca , sont pas juste là pour aider ces jeunes , mais se remplir les poches aussi
c'est pour faire parler ceux qui n'ont pas de langueLeeLou a écrit : Ca l'air dont ben plate quand Vanessa fait rien pour faire parler d'elle.
Je trouve ca aussiLeeLou a écrit : Ca l'air dont ben plate quand Vanessa fait rien pour faire parler d'elle.
Malike a écrit : [...]
Je trouve ca aussi![]()
et il l'a bien je trouves......funny36 a écrit : JP chante Julie des colocs
sophie_L a écrit : [...]
sont tu encore apres parler de la présense de Max
à la différence de toi qui a passé l'après-midi sur le forum, ben il y en a qui vienne d'arriver. Il faut être trop égoiste tout de mêmesophie_L a écrit : [...]
sont tu encore apres parler de la présense de Max
bonne question ! jpensais a son évaluation lundi prochain mais p-e que marie-mai sera la dimancheDanyka69 a écrit : Y va chanter quand cette chanson là Rich. Quelqu'un connait les invités de dimanche?
Danyka69 a écrit : Y va chanter quand cette chanson là Rich. Quelqu'un connait les invités de dimanche?
Danyka69 a écrit : Y va chanter quand cette chanson là Rich. Quelqu'un connait les invités de dimanche?
![]()
Je trouve ca aussi![]()
Merci Marci ♥marcy a écrit : [...]
Zachary Richard
Sébastien Ricard vedette du films des colocs
Les BB
et Marie-Mai