Résumé Webcam mercredi 4 mars
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
devront racourcir cette chanson. Vanessa est prête a s'ajuster a tout.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Je trouve que c'est flagrant qu'elle chante de la gorge dans cette chanson... dommage...
Vanessa dit qu'elle commence a avoir une grippe [?] J,ai tu bien entendu !?
MayClo a écrit : Je trouve que c'est flagrant qu'elle chante de la gorge dans cette chanson... dommage...
je confirme

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Michel lui dit d'ôter les effets de voix au début. c'est le quotidien, c,est presque parlé.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Joannie manque de répertoire et chante souvent en anglaisKenzo a écrit : ça aurait été bon pour Joanie ça...

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

C'est pas bizarre, c'est pareil pour moi, je ne ressens absolument rien quand elle chante. Elle n'y met aucune sensibilité, on dirait qu'elle ne pense qu'à la technique, en tk, c'est ce que je ressens.gingerstar a écrit : [...]
Ah! Ben laisse faire, j'aime pas trop le spag...![]()
C'est bizarre mais Émilie, malgré son grand talent, me laisse toujours indifférente.
je suis pas certaine que ce soit la grippe je pense plutot que ce sont les hurlements d,hier. Joanie aussi a baucoup crié.Annie10 a écrit : Elle commence à avoir la grippe!!!
J'adore cette toune, elle me donne le gout de l'enregistrer, me demande ce que ça donnerait lolllllll
Annouk a écrit : J'adore cette toune, elle me donne le gout de l'enregistrer, me demande ce que ça donnerait lolllllll
J'ai été surprise de son choix de chanson qui est un mix des 2. Je m'attendais à être déçu par une chanson anglaise uniquementfidele46 a écrit : [...]
Joannie manque de répertoire et chante souvent en anglais![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Michel lui demande de mettre moins d'effets dans sa voix.
Laporte avait proposer à Vanessa de faire "And I'm telling you" de Dreamgirls ...
Michel lui dit... non je préfere celle là [Comme d'Habitude]
Tout le monde connait. C'est pas safe si tu l'habites vraiment... Que tu nous la fait redécouvrir. Nous la raconter.
Michel dit que Vanessa a une tendance que beaucoup de monde a, "je bois mon café" ... C'est "café" qui est important, pasl le "mon" avant.
Laporte avait proposer à Vanessa de faire "And I'm telling you" de Dreamgirls ...
Michel lui dit... non je préfere celle là [Comme d'Habitude]
Tout le monde connait. C'est pas safe si tu l'habites vraiment... Que tu nous la fait redécouvrir. Nous la raconter.
Michel dit que Vanessa a une tendance que beaucoup de monde a, "je bois mon café" ... C'est "café" qui est important, pasl le "mon" avant.
Je quitte groupe! MErci pour la jasette!
Bye Patricia 

Elle y va en douceur et cé vraiment mieux
bonne journée Patricia
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Bon, elle hésite dans son choix de chanson. elle voudrait peut-être I,m telling you.(dreams girls)
Michel préfère Comme d'habitude.
il revient au texte de pas tomber dans le panneau car ce sont des belles notes mais il y a le texte. Elle recommence. Elle arrête et questionne Michel, il lui dit que c'est déjà mieux.
Michel préfère Comme d'habitude.
il revient au texte de pas tomber dans le panneau car ce sont des belles notes mais il y a le texte. Elle recommence. Elle arrête et questionne Michel, il lui dit que c'est déjà mieux.
Dernière modification par fleurissimo le mer. mars 04, 2009 1:04 pm, modifié 1 fois.
rikiki a écrit : Elle y va en douceur et cé vraiment mieux

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Vanessa rit... Elle est pas capable de ne pas faire d'effets.... de pas pousser...