marcy a écrit : je les écoute parlé et ils ne semblent pas mettre les problèmes de toxicomanie de Dédé dans la balance, peut être qu'ils en parlent pas beaucoup dans le film?
Bien ce matin à la radio ici à Québec tout le monde était à l'envers disons et je n'ai pas trop compris la fille qui est payée pour voir cela mais elle disais que dans la famille c'était des gens comme la famille lavigueur et j'ai pas le goût de dire quoi disons et elle a dit que Dédé a fait un aquaquiri ben en se tuant ouff
Dernière modification par linda52 le mer. mars 04, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
Bye bye tout le monde!! Passez une belle fin de soirée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Bien ce matin à la radio ici à Québec tout le monde était à l'envers disons et je n'ai pas trop compris la fille qui est payée pour voir cela mais elle disais que dans la famille c'était des gens comme la famille lavigueur et j'ai pas le goût de dire quoi disons et elle a dit que Dédé a fait un aquaquiri ben en se tuant ouff
Oui il s'est fait Hara kiri mais pour le reste
Dernière modification par funny36 le mer. mars 04, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
Juliette1981 a écrit : Bye bye tout le monde!! Passez une belle fin de soirée!!
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]