manuca a écrit : [...]
moi aussi.....c est ca que je me dis depuis 11hrs...contente de voir que je ne suis pas la seule...mais patrick est tellement intéressant...lol

manuca a écrit : [...]
moi aussi.....c est ca que je me dis depuis 11hrs...contente de voir que je ne suis pas la seule...mais patrick est tellement intéressant...lol
tu as raison. Je prends congé ce soir, mais c'est pas facile, surtout de dire les bons mots...et de pas sauter quelque chose d'important. Bravo à toi...et merci pour le ti congé-k9- a écrit : seb selon william était en feu c'était le fun et il était ému....
Pat dit que les coloc il y a ceux qui reste et dédé est partie les autre vive la frustration il ne peuve plus faire ces chanson la et triper.
coudon c'est pas évident résumé .... chapeua a celle qui le font tout les jours.
Kenzo a écrit : [...]
tu as raison. Je prends congé ce soir, mais c'est pas facile, surtout de dire les bons mots...et de pas sauter quelque chose d'important. Bravo à toi...et merci pour le ti congé
Kenzo a écrit : [...]
tu as raison. Je prends congé ce soir, mais c'est pas facile, surtout de dire les bons mots...et de pas sauter quelque chose d'important. Bravo à toi...et merci pour le ti congé