loft_great a écrit : Nicole Scherzinger
Est-ce qu'elle est enceinte??
loft_great a écrit : Nicole Scherzinger

loft_great a écrit : Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...''
Dans une interview accordée à Hello Magazine, Jennifer Aniston, actuellement en promo pour Marley & moi, a confié qu'elle aimait encore Brad et qu'elle l'aimerait toujours. Et ce malgré le fait que celui-ci l'ait quittée pour Angelina Jolie après le tournage de Mr et Mrs Smith...
''Je ne regrette pas le temps passé avec Brad et je ne suis pas là pour me torturer non plus à son propos. Nous avons eu sept années très intenses ensemble, mais c'était à la fois beau et compliqué", explique-t-elle. "J'aimerai Brad pour le restant de mes jours, on ne peut pas m'enlever tous nos bons souvenirs. Est-ce que j'ai des coups de blues des fois ? Bien sûr. Qui n'en aurait pas ?''
Avant d'ajouter : ''J'espère vraiment que nous serons à nouveau bons amis un de ces quatre.''
moi je trouve qu'il a une face d'alcooliqueMyrica a écrit : [...]
Je trouve tellement que cet acteur a une face de pervers![]()
( Je sais, je le dis chaque fois que je vois une photos de lui...mais l'idée me reste )

loft_great a écrit : Un duo pour Rihanna et Chris Brown ?
Mais où en sont ces deux-là, exactement ? Un jour, Rihanna veut pardonner à Chris Brown, l'autre, elle est décidée à plaider contre lui, et aujourd'hui, elle serait en studio en train d'enregistrer un duo avec l'homme responsable de ses blessures.
Eh oui, Riri et Chrichri prépareraient en effet un featuring pour le nouvel album de monsieur ! Aucune confirmation n'a pour le moment été apportée, si ce n'est qu'il se murmure que le studio se trouve à Santa Monica et que le producteur avec qui ils sont en train de boulonner, c'est Polow da Don...

JuLondon a écrit : Phoebe Price en manque d'attention (c'est une fausse bouche)

les petites se ressemblent meme pasJuLondon a écrit :

vraiment trop mignon le petitloft_great a écrit : Gwen Stefani and 5-month-old son Zuma Rossdale

c vraiment tristeloft_great a écrit : Les toutes dernières photos de Patrick Swayze brisent le coeur
Le National Enquirer vient de faire sa toute dernière Une avec des photos de Patrick Swayze terriblement diminué. L'acteur serait-il proche de la fin ?
A la vue de ces photos, on ne peut s'empêcher de repenser à Patrick à sa grande époque, dans Dirty Dancing ou Ghost, et là, à le voir amaigri et le crâne chauve, notre moral en prend un sacré coup !
Victime d'un cancer du pancréas depuis janvier 2008, Patrick tente toujours de s'en débarrasser et si l'on connait sa volonté de fer, on prend tout de même peur face à ces clichés...

quelle conne est deja maigre tsé:sarcastic:loft_great a écrit : Angie tente un régime draconien
Angelina Jolie a débuté le tournage de Salt il y a quelques jours de cela, et pour les besoins de ce long métrage où elle incarne un agent de la CIA obligé de se transformer en homme pour échapper à ses supérieurs qui la croient coupable de trahison, la sublime actrice a décidé de perdre du poids...
... Et pas qu'un peu ! Angie est en effet déterminée à ressembler le plus possible à un homme et pour cela, elle se serait lancée dans le Martha's Vineyard Detox Diet. Ce régime ne vous parle pas ? Il s'agit d'une méthode draconienne qui vous ferait perdre près de 10 kg en 21 jours !
Comment, vous demandez-vous ? En ingérant des liquides toutes les deux heures dans le but de ''nettoyer le corps'', mais pas le droit au solide en revanche ! Seul problème, Angie doit évidemment faire face à la fatigue à laquelle un tel régime conduit inévitablement...
La star aurait commencé son régime trois jours avant la cérémonie des Oscars : ''Elle a essayé de tenir durant les 21 jours réglementaires mais c'est dur. Elle a perdu presque 4 kilos et a désormais réintroduit dans son alimentation des tout petits repas qu'elle prend entre les liquides dès qu'elle se sent faible'', confie un indiscret.

*Tinkerbell* a écrit : [...]
J'ai lu trop vite...
"la mangeuse de Criss Brown"

jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

loft_great a écrit : Jude Law

Hon la vilaine main baladeuse!loft_great a écrit : Jude Law
Hey que Moumousse va trouver Jerry sex là-dessusloft_great a écrit : Jerry O'Connell and Rebecca Romijn