Je pourrais tellement écouter ce film la en boucle !
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écrit : OUin ben, le punisher 2 = M-A-L-A-D-E!
J'ai préféré le premier qui était plus réaliste et plus euh... je sais pas .. mieux ficelé disons!
Mais je suis pas resté en reste avec celui là!!J'avais de la misère a comprendre le debut parcontre...
PS: C'est pas un film de tite fille sa hein
Avis à ceux qui aiment pas le sang.. louex pas ça!
Je l'ai vu hier et je pense exactement la même chose. Très déçuemelou a écrit : J'ai également vu Polytechnique hier. Je suis vraiment très très déçue. Je m'attendais à pas mal meilleure que ça. Il y a des longueurs comme ça ne se peut pas et tu décroches tellement à cause de ça. Oui l'histoire est terrible mais la façon que ça été présenté, je n'aime pas ça. Je n'aurais pas dû aller au cinéma pour le voir...mais attendre au pire en vidéo.
J'avais entendu que c'était en quelque sorte pour s'éloigner de la réalité, étant donné qu'on voit pas en vrai couleur, on est plus capable de reconnaître que c'est au final de la fiction...Pepsi a écrit : Moi j'ai une question sur polytechnique... Quelqu'un s'y connait en cinematographie? J'ai étudié un peu là-dessus et... je me souviens plus trop...
Pourquoi le noir et blanc tout le long du film? C'est supposé avoir quel efffet sur le spectateur? Tsé 1989 c'est pas 1960 là, la couleur existait...
C'était pour créer une ambiance de froideur ou quoi?
Pepsi a écrit : Moi j'ai une question sur polytechnique... Quelqu'un s'y connait en cinematographie? J'ai étudié un peu là-dessus et... je me souviens plus trop...
Pourquoi le noir et blanc tout le long du film? C'est supposé avoir quel efffet sur le spectateur? Tsé 1989 c'est pas 1960 là, la couleur existait...
C'était pour créer une ambiance de froideur ou quoi?
Automne a écrit : [...]
J'avais entendu que c'était en quelque sorte pour s'éloigner de la réalité, étant donné qu'on voit pas en vrai couleur, on est plus capable de reconnaître que c'est au final de la fiction...
Honnêtement, je n'aurais pas été du genre à aller le voir si je n'avais pas été figurante dedans. Mais j'ai vraiment trippé!!!tipet a écrit : [...]
C'est vraiment, vraiment bon? Je sais pas on dirait que j'ai zéro-envie d'aller voir ce film-là..Comme pas d'intérêt pantoute. Je trouve ça bizzare et j'ai peur que ce soit mauvais signe
ça aurait été meilleur en queue de serpentnancy31f a écrit :
Anaconda 3 l'héritier un gros bof et la fin je trouve que ca fini en queue de poisson
Niko Bellic a écrit : [...]
ça aurait été meilleur en queue de serpent![]()
![]()