Pouahahah le petit avec son Buzz Lightyear. Mon fils en a un pareilloft_great a écrit : Britney
Avoir les moyens je tomberais en amour aussi avec cette maisonnancy31f a écrit : Amy Smart's Beverly Hills home in In Style March 2009
Moumousse a écrit : [...]
Ou est le bonhomme qui se met les doigts dans les oreilles? Ou il est? J'en ai besoin tout de suite!

Très beau, y a plein de ptits détails qui accrochent l'oeil dans chaque piècenancy31f a écrit : seller Diane Keaton
La bibliothèque; wow et re-wow!!

Haaaaaaaaaaaaaa c'est beau!!nancy31f a écrit : Woody Allen
Jadomo a écrit : [...]
Leur 2ième bébé s'appelle Seraphina...
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Son nez commence à dévier de la même manière que ses boules

loft_great a écrit : Angie tente un régime draconien
Angelina Jolie a débuté le tournage de Salt il y a quelques jours de cela, et pour les besoins de ce long métrage où elle incarne un agent de la CIA obligé de se transformer en homme pour échapper à ses supérieurs qui la croient coupable de trahison, la sublime actrice a décidé de perdre du poids...
... Et pas qu'un peu ! Angie est en effet déterminée à ressembler le plus possible à un homme et pour cela, elle se serait lancée dans le Martha's Vineyard Detox Diet. Ce régime ne vous parle pas ? Il s'agit d'une méthode draconienne qui vous ferait perdre près de 10 kg en 21 jours !
Comment, vous demandez-vous ? En ingérant des liquides toutes les deux heures dans le but de ''nettoyer le corps'', mais pas le droit au solide en revanche ! Seul problème, Angie doit évidemment faire face à la fatigue à laquelle un tel régime conduit inévitablement...
La star aurait commencé son régime trois jours avant la cérémonie des Oscars : ''Elle a essayé de tenir durant les 21 jours réglementaires mais c'est dur. Elle a perdu presque 4 kilos et a désormais réintroduit dans son alimentation des tout petits repas qu'elle prend entre les liquides dès qu'elle se sent faible'', confie un indiscret.
nancy31f a écrit : nicolas cage bel air mansion
nancy31f a écrit : Lance Armstrong
apbt a écrit : [...]
Très beau, y a plein de ptits détails qui accrochent l'oeil dans chaque pièceMme Keaton a beaucoup de goût!!