Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! -

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par sabtremblay »

Quelqu'un peut m'expliquer: Maxime a dit au téléphone qu'il va directement en finale...il va y avoir 4 garcon en finale?
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
cleany
Caïd de la Causette

Message par cleany »

sabtremblay a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer: Maxime a dit au téléphone qu'il va directement en finale...il va y avoir 4 garcon en finale?
Oui, c'est exactement comme ça que ça se passe. Donc, au gala du 29 mars, 3 devront quitter l'aventure. Il ne doit qu'en rester 1.

Même chose pour les filles lors du gala du 5 avril. Il va n'en rester qu'une. Le gala du 12 avril sera: un gars contre une fille. C'est à ce gala, que le candidat ou la canditate, sera proclamé/e gagnat/e

:clap: :clap:
Lors de ce dernier gala, tous les candidats reviennent. C'est ce qu'ils ont fait pour les 3 premiers S.A. :clap: :clap:
Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

blurp_ a écrit : Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vue l'évaluation de Maxime.

http://video.staracademie.ca/video/featured/" onclick="window.open(this.href);return false;Évaluation_de_maxime_l._-_semaine_5/15141959001
Il y aurait quelqu'un qui pourrait me le transférer en vidéo sa dernière évaluation afin que je puisse l'enregistrer? je l'adore ce gars là! Il a une voix magnifique! Je l'ai entendu hier en duo avec Sophie dans l'impro de Michel Rivard et pour quelqu'un qui n'avait pas de pratique ou presque il a été super de la chanson avec Sophie c'était 2 voix qui se complétaient magnifiquement bien! Il faudrait penser faire un duo ces 2 là dans la tournée! En passant vous pouvez m'ajouter dans son fan club? :hello:
Dernière modification par marcisa le mer. mars 11, 2009 6:52 am, modifié 2 fois.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Bravo Maxime. :clap: :clap:
Si tu t'es rendu jusqu'à là,c'est parce que tu as le potientiel pour faire carrière dans la chanson.
Je te souhaite la meilleure des chances et continue de nous charmer avec ta présence et ta belle voix. :love:
La rousse est douce.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi aussi je veux être dans la liste des fans Un gros merci

C'est le meilleur il a du potenciel quand il chante il exprime ses émotions

Et quel voix magnifique :clap:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je suis contente que Maxime Landry se rende en final et il est capable d'aller jusqu'au bout avec sa belle voix et son talent. Bravo a toi Maxime lache pas tu es capable de remporte la victoire.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'admire la disponibilité de Maxime. Il est toujours prêt à aider l'un ou l'autre lors des préparatifs pour les chansons du gala. Il a tout un bagage musical ce gars! J'ai hâte de l'entendre dimanche.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
tsetse21
Stagiaire

Message par tsetse21 »

j'ai édité,désolé.
étant donné que c'était un académicien je ne savais pas que ça dérangeait.
Dernière modification par tsetse21 le ven. mars 13, 2009 1:31 pm, modifié 3 fois.
https://maximelandry.aceboard.fr/index.php?login=331279&rub=" onclick="window.open(this.href);return false;
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

J'aime vraiment beaucoup Maxime ! bel interprète et beaucoup de vécu.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

je fais les modifications de la récap des fans ce soir ou en fds. L'heure qu'on a perdu la fin de semaine passé m'a affecté beaucoup hihi!!! J'ai hâte a dimanche pour voir le duo de Max et Mario Pelchat ;)
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tu m'ajoutes à son fan club, c'est mon top depuis les auditions et quel fabuleux jeune homme, éducation exceptionnelle, milles bravo
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

marcisa a écrit : [...]

Il y aurait quelqu'un qui pourrait me le transférer en vidéo sa dernière évaluation afin que je puisse l'enregistrer? je l'adore ce gars là! Il a une voix magnifique! Je l'ai entendu hier en duo avec Sophie dans l'impro de Michel Rivard et pour quelqu'un qui n'avait pas de pratique ou presque il a été super de la chanson avec Sophie c'était 2 voix qui se complétaient magnifiquement bien! Il faudrait penser faire un duo ces 2 là dans la tournée! En passant vous pouvez m'ajouter dans son fan club? :hello:

Moi aussi j'ai adoré le duo Maxime-Sophie pendant le cabaret spontané. J'ai repassé au moins 5 fois mon enregistrement vidéo pour les revoir et ré-entendre.

Je ne connaissais pas cette chanson. Quelqu'un saurait le titre et les interprètes originaux? J'aimerais bien savoir les paroles au complet. Par curiosité, je vais essayer de trouver la version habituelle sur Youtube, et je vais peut-être préférer celle de Sophie et Maxime.
:music:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est Fuir le Bonheur et c'est une chanson de Serge Gainsbourg
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

je serais pas surprise que tu préfères celle de Maxime et Sophie
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Quelle belle sensibilité il a ce Maxime! J'ai adoré l'entendre avec Sophie et j'aimerais bcp avoir le vidéo ou le MP3!
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

ajouter moi svp
nanouk11
Stagiaire

Message par nanouk11 »

plus les semaines passent et plus maxime ne cesse de me surprendre.je suis et certain que après star académie on entendra longtemps parlé de lui. A star is born.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Quelqu'un sait pourquoi max a des rougeurs aux joues?

Image
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Quelle belle photo!

Pour sa rougeur aux joues, quelqu'un lui a déjà demandé (clavardage) et il a dit que c'était dû à sa pression artérielle. Il a dit que quelques-uns dans sa famille sont comme lui aussi.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

***BRIO*** a écrit : Quelle belle photo!

Pour sa rougeur aux joues, quelqu'un lui a déjà demandé (clavardage) et il a dit que c'était dû à sa pression artérielle. Il a dit que quelques-uns dans sa famille sont comme lui aussi.
Ok
peut-être la Couperose
http://www.dermatonet.com/fiche-dermatonet-rosacee.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »