Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
2 pour 1 sur les pantalons et belle bobette pour Rihanna 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Kristen Stewart

Dernière modification par Olivia23 le sam. mars 14, 2009 8:47 am, modifié 2 fois.

Brad Pitt with Pax et Maddox

Jessica Alba et sa poupoune.

La maison du fondateur de Playboy à vendre pour 28 millions de dollars
Hugh Hefner a mis en vente sa maison familiale en Californie pour près de 28 millions de dollars: le bâtiment de près de 700 m2 habitables possède cinq chambres, sept salles de bain, ainsi qu’une bibliothèque et des communs pour les employés.

Le fondateur de l’empire du sexe Playboy, Hugh Hefner, a mis en vente sa maison familiale en Californie pour près de 28 millions de dollars, a rapporté vendredi le Los Angeles Times.
Cette maison de près de 700 m2 habitables possède cinq chambres, sept salles de bain, ainsi qu’une bibliothèque et des communs pour les employés. Le terrain d’un hectare, en bordure de Beverly Hills, dans l’ouest de Los Angeles, est équipé d’une piscine. La cuisine vient d’être refaite, précise le L.A. Times.
M. Hefner, qui aura 83 ans le mois prochain, est marié en secondes noces à une de ses anciennes "playmates" qui lui a donné deux fils, mais dont il est séparé. Le couple possède la maison en commun.
Il a vécu ces dernières années en concubinage avec trois jeunes femmes dans le "manoir Playboy", situé à proximité de sa maison familiale. L’endroit est célèbre pour les fêtes extravagantes qu’y donne le roi du sexe sur papier glacé, et pour servir de décor à une série de télévision-réalité
Hugh Hefner a mis en vente sa maison familiale en Californie pour près de 28 millions de dollars: le bâtiment de près de 700 m2 habitables possède cinq chambres, sept salles de bain, ainsi qu’une bibliothèque et des communs pour les employés.

Le fondateur de l’empire du sexe Playboy, Hugh Hefner, a mis en vente sa maison familiale en Californie pour près de 28 millions de dollars, a rapporté vendredi le Los Angeles Times.
Cette maison de près de 700 m2 habitables possède cinq chambres, sept salles de bain, ainsi qu’une bibliothèque et des communs pour les employés. Le terrain d’un hectare, en bordure de Beverly Hills, dans l’ouest de Los Angeles, est équipé d’une piscine. La cuisine vient d’être refaite, précise le L.A. Times.
M. Hefner, qui aura 83 ans le mois prochain, est marié en secondes noces à une de ses anciennes "playmates" qui lui a donné deux fils, mais dont il est séparé. Le couple possède la maison en commun.
Il a vécu ces dernières années en concubinage avec trois jeunes femmes dans le "manoir Playboy", situé à proximité de sa maison familiale. L’endroit est célèbre pour les fêtes extravagantes qu’y donne le roi du sexe sur papier glacé, et pour servir de décor à une série de télévision-réalité

Suis-je la seule mais je ne vois pas les images??? 

Jessica Alba et sa poupoune

Edit : j'avais oublié de mettre l'image - finalement, je pense qu'il y a peut-être un ti-bug sur le forum

Edit : j'avais oublié de mettre l'image - finalement, je pense qu'il y a peut-être un ti-bug sur le forum
Dernière modification par Carnie le sam. mars 14, 2009 8:53 am, modifié 1 fois.
Eh non, je les vois pas moi aussi.Olivia23 a écrit : Suis-je la seule mais je ne vois pas les images???
Victoria Beckham

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Merci beaucoup pour les photos c'est gentil de votre part.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
On dirait un bonbon.Olivia23 a écrit : Victoria Beckham
Prince William

Peneloppe Cruz

Miley et Justin Gaston

Le p'tit maudit, il pue totalement le sexeOlivia23 a écrit : Miley et Justin Gaston
Cruchon et Cruchonne magasinent

Cruchonne mange ...

Cruchonne enregistre une chanson ...

Tom Brady

et Grande Grébiche

et Grande Grébiche

C'est un peu le même genre de femme physiquement!!Olivia23 a écrit : Vanessa Marcil ex de Brian Austin Green (chum de Megan Fox) , la mère de son enfant ..