A-t-elle aussi mis ses seins à l'avant??rosebonbon a écrit : Ça parait que les filles ont écouté Pat. Elle bouge avec Bryan

A-t-elle aussi mis ses seins à l'avant??rosebonbon a écrit : Ça parait que les filles ont écouté Pat. Elle bouge avec Bryan
En plein de-dansrikiki a écrit : sti julie est encore plusse sur la crouze que rikiki...mdrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai,là je me rappelleJadomo a écrit : [...]
Elizabetha
elle est tres mignonne,mais le carré chuis pas sureAnnouk a écrit : Moi je la trouve super jolie Emilie
teut ben que Pierre Carl fait pas la jobAutomne a écrit : Julie est vraiment en chaleur
Moi aussi puis encore plus avec les cheveux comme ça, son ancienne coupe c'était bof tant qu'à moiAnnouk a écrit : Moi je la trouve super jolie Emilie
rosebonbon a écrit : Julie à Bryan : j'ai jamais autant voulu. On s'en était pas rendu compte tsé!
Jaune culotte à pascalKarte a écrit : Péladeau doit rire jaune..
MissMelo77 a écrit : super!!!!![]()
![]()
Annouk a écrit : Moi je la trouve super jolie Emilie
Mouahaha c'est chien!!bobépine a écrit : Coudon...j'ai quasiment peur que Émilie la semaine prochaine ait cette coupe...
Je l'ai trouvé cute. Ca lui faisait bien même si j'aime pas la coupe.rikiki a écrit : [...]
elle est tres mignonne,mais le carré chuis pas sure