Attend, la saison est pas terminéeray7777 a écrit : Amener-nous Normand l'Amour tant qu'à être parti dans le kétaine...

Attend, la saison est pas terminéeray7777 a écrit : Amener-nous Normand l'Amour tant qu'à être parti dans le kétaine...
dithyrambique : qui fait des louanges avec emphase.Pepsi a écrit : "Itirambique" C quoi ce mot là?Julie connait ça ?
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
s't'une bombe que ca aurait pris
Jadomo a écrit : [...]
Has she ever been?
Calixte a écrit : Avec toute l'effet de pluie en arrière, y'aurait pu faire chanter Mario Pleurs dans la pluie!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ça aurait été full concept!! J'suis déçu!!![]()
![]()
![]()
Normand L'amour + Lady Gagaray7777 a écrit : Amener-nous Normand l'Amour tant qu'à être parti dans le kétaine...
J'pense ben, le René s'fait aller dans les iles!Alisson a écrit : quelqu'un sait si c'est Patrick qui fait le débreifing??
Entre Mario,Nicolas et Normand,je prend Normand moi,au moins c'est drôleloft_great a écrit : [...]
il serait si BON!!!![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
s't'une bombe que ca aurait pris
J'espère benRika a écrit : Un gala plus qu'ordinaire, le debriefing risque de brasser tantot
Et si c'est WilliamTiffanys a écrit : Bien hâte de voir qui va être sauvé par le public entre Rich et Pascal
Y faut sti de plate!Ely a écrit : Pascal est le protégé d'Angélil et William le protégé du prof de composition (gros blanc de mémoire pour son nom)
C'est Rich qui part bon
Pepsi a écrit : [...]
Et faire un solo de flute magiqueeeeeeeeeeeee.... ÇA aurait mis un baume sur ma journée!Mais non
Je vais écrire à la production bon.