Alisson a écrit : [...]

Alisson a écrit : [...]
tipet a écrit : Ça fait 10 ans qu'il massacre Me and Bobby McGee et personne ne lui a encore dit d'arrêter ça?
Automne a écrit : [...]
Normand L'amour + Lady Gaga![]()
c'est une de ces difficultés majeurs, Huard lui a dit la semaine passée, tout se passe à la tête et le corps suit pasTotoche a écrit : elle bouge pas ben ben Sophie et ce pour quasiment toutes ses chansons
Pour vrai ? wow, il lui a fait signé un contrat ? yahouuuuuuuuuEly a écrit : Pascal est le protégé d'Angélil et William le protégé du prof de composition (gros blanc de mémoire pour son nom)
C'est Rich qui part bon
William ?Tiffanys a écrit : Bien hâte de voir qui va être sauvé par le public entre Rich et Pascal
Meme avec la définition je ketch àrien... Alors je suis surpris que Julie aie ploggué saBeppo a écrit : [...]
dithyrambique : qui fait des louanges avec emphase.
J'imagine que c'est une question de gout . Je trouve ceux qui reste pour la majorité plate a regarder.Tiffanys a écrit : Max aussi a super bien chanté ce soir.
Il était excellent .
Belle gang cette année. Sauf deux mais sont partis
Probablement qu'il pensait que Vanessa serait encore la pour chanter ca en duo avec Mariorikiki a écrit : la pluie ca devait etre pour pleurs dans la pluie,mais comme yont manqué de temps ben ils l'ont plugguée n'importe you?
J'aimerais trop sa !!!Tiffanys a écrit : [...]
Pour vrai ? wow, il lui a fait signé un contrat ? yahouuuuuuuuu
MissMelo77 a écrit : j'ai les instetins sur le borddd du ravinnnn!! SUZANNNEEEEEEEEEEEEEE!!![]()
cest pour ca qu ils vont le faire partir pendant que rené est parti une tite revanche pour son absenceKimy-li a écrit : Bon moi chu certaine que Pascal ne part pas c'est william ou Rich qui part dépendamment du vote du public. Pascal est un peu le protégé de Angelil et Laporte capote dessus depuis les auditions
Automne a écrit : [...]
Normand L'amour + Lady Gaga![]()