Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
William a été très bon ce soir. Je pense que c'est un peu cliché de dire qu'il a été sauvé par de petites adolescentes... Il a été bon, il a été bon. Il méritait ce soir d'être sauvé. J'ai bien hâte de voir la finale du côté des garçons...
c'est un peu surprenant tout de même, le juryKomagirl a écrit : st'une farce..

absolument!Ely a écrit : [...]
Ben non, Maxime a pas une voix de chansonnier et JP s'améliore de jour en jour.
La semaine prochaine au moins........ les filles qui retent sont toutes bonnes .
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sérieux jcomprend vraiment pas le choix du jury... tant qua moi yen aurait pas de jury sa serait les prof et la sa serait peut-être plus juste... si sa avait été les profs rich serait rester chu sure !
mais bon... au moins will reste..
ah pis jai oublié dle dire tantot mais jva voir véro le 2 novembre che nous a rdl cé clair
! hein tipet haha !!!
mais bon... au moins will reste..
ah pis jai oublié dle dire tantot mais jva voir véro le 2 novembre che nous a rdl cé clair

Voilà, il a un repertoire assez mature. Je connais peu de fillettes qui aiment Fred Fortin, Vincent Vallière ect. Il rejoint beaucoup plus les gens dans la vingtaine-trentaine...Strophe a écrit : [...]
Idem ici ! Des trois ce soir, c'est celui qui me rejoint le plus musicalement. Pour ma part, je pense que ce soir, c'est Pascal qui était le moins bon.
il a 2 atouts supplémentaires Pascal.... Patrick Huard pis René Angélil
Merci Chattou et Missmustang
HEY! ça va faire! plusieurs ont dit BYE JE DÉCROCHE!Tweety25 a écrit : [...]
Peut ont etre déçus sans se faire montrer la porte?
lâchez moi kliss
ViViiii a écrit : fait 2 semaines que j avais décroché
la c est vraiment fait.. tellement prévisible
bonne continuation tout le monde

mais ça ca nous donner la chance de pouvoir se mettre dedans pour le loft

cristi, je ris mais c'est pour passer ma rage

William a bien performé ce soir!!tipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
oui mais si on dit quitter en grande pompe, on se fait dire salutTweety25 a écrit : [...]
Peut ont etre déçus sans se faire montrer la porte?

Je peux pas comprendre sur quoi le jury c'est baser... Personnellement, j'ai detester la prestation de Pascal, je trouvais qu'il chantait mal et j'ai pas compris un mot de la chanson... Rich a vraiment bien chanter... Ya du favoritisme la dedans et ca m'enrage ! J'peux pas croire que Rich est partie, c'etait le seul gars cette annee que j'aimais
Maintenant j'encourage seulement Emilie a 100 milles a l'heure!!

en tout cas JP va devoir utiliser ses talents de psy encore pour au moins 2 semaines, il a une patience d'ange JP
-k9- a écrit : [...]
William a tout de meme fait une supert prestation ce soir il l'as mérité le vote du public.... pour pascal je suis pas surprise le jury le vois dans leur soupe
Tu as raison et j'ai dit ha non ils vont garder Pascal car celui qui a le dernier mot est Réné son fils et Céline grrr
[comment]mamy50 :)[/comment]
tipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles
Moéssi, moisi!!

Du calme stpKomagirl a écrit : [...]
HEY! ça va faire! plusieurs ont dit BYE JE DÉCROCHE!
lâchez moi kliss
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Bien déçu!
Un concours de gratteux de guitare.
On aura tout vu.
Pfffffff
Donc le grand gagnant de SA4 sera..............PASCAL
Un concours de gratteux de guitare.
On aura tout vu.
Pfffffff
Donc le grand gagnant de SA4 sera..............PASCAL
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
bon gala, ce soir, j'ai aimé les medley, Pelchat, toute une voix cet homme
et bien sur, ma belle Émilie qui a fait une très belle performance

C'est n'importe quoi cet année SA...
Les juges étaient prêts à flusher William, ils se sont faits avoir...
mais j'avoue que William était le plus à l'aise sur la scène ce soir et ce n'est pas mon préféré. J'ai été déçue des prestations de Rich et Pascal.
Les juges étaient prêts à flusher William, ils se sont faits avoir...
mais j'avoue que William était le plus à l'aise sur la scène ce soir et ce n'est pas mon préféré. J'ai été déçue des prestations de Rich et Pascal.
Qui veut du Pop Corn???