Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Patrick dit qu'elle est victime d'une de ses grandes qualités... elle entre comme une tonne de brique... un moment donné ca te déconcentre... Je sais pas si ce que je dis tu comprends... Tu as beaucoup gérer ton énergie. La j'ai senti que tu as bien gérer ca et vocalement cétait solide...
tu commences fort et après tu perd un peu.
Je trouve qu'il cherche un peu trop de bibittes là..
Elle a mieux géré que la fois de sa mise en danger, puisqu'elle bougeait sur toute la scène.
en faire moins au début et augmenter le tempo après.
en faire moins au début et augmenter le tempo après.
Oui t'as fait des erreurs, mais t'es retombée sur tes pieds vite.
Non,il la pousse dans ce quelle est capable de rendreKarte a écrit : Je trouve qu'il cherche un peu trop de bibittes là..
Patrick à Joannie : oui tu as fait des erreurs mais tu as la capacité de retomber sur tes pattes tout de suite.
Il lui suggère quelque chose en disant je peux me tromper...
Patrick: nous on décortique ça ce soir mais le public fait pas ça pis ils ont pas vue ça.
Il lui suggère quelque chose en disant je peux me tromper...
Patrick: nous on décortique ça ce soir mais le public fait pas ça pis ils ont pas vue ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bon ben moi je vous aimes ben mais je dois allé me coucher. Je reviens vous lire demain matin. A+ belle gang

des tites news pour toi pat...on l a tous remarqué qu elle s est trompée...loll
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Un boxeur quand il monte dans le ring, des fois il recoit des coups...
Patrick : depuis le début je vous dit de faire un spectacle, et c'est ce que vous avez fait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Au tour de Joanie
tout le monde applaudis
Les gens demandent ou elle s'est trompé et disent que ca passe dans le beurre.
Pat : J'ai l'impression quand début de chanson t'es victime d'une de tes grande qualité , tu entres comme une tonne de brique , j'ai l'impression que ca te déconcentre.
T'arrive paf , tu bouge tout de suite , ce qui fait que tu t'essouffles.Mais té revenu tout de suite dans toune.Mieux gérer ton énergie.JVocalement ca redevient très solide.
Je sais pas si tu devrais pas essayer de voir de rentrer ton affaire ggraduellement , mois en faire au début , juste sentir que tu t'installes pis augmenter le tempo.
Oui t'a fait des erreurs mais t'a la grande qualité de retomber sur tes pieds tout de suite.
Le premier a vouloir que vous soyez meilleur mais faut aussi apprécier quand on retombe sur nos pattes , pas se laisser abattre quand on perfome.
Apprécie que tabarouette , ca m'a pas ralenti.
Le public fait pas comme nous , décortiquer.
Faut apprécier de rouler avec les coups , un boxer dans le ring fait pas juste en donner , il en recoit.
je voulais que vous fassiez un spectacle sur scène , vous perfomer.Tout ce que tu as fait avec lui physiquement ca marchait avec la toune , le texte .C,est devenu aussi important que vocalement.
tout le monde applaudis
Les gens demandent ou elle s'est trompé et disent que ca passe dans le beurre.
Pat : J'ai l'impression quand début de chanson t'es victime d'une de tes grande qualité , tu entres comme une tonne de brique , j'ai l'impression que ca te déconcentre.
T'arrive paf , tu bouge tout de suite , ce qui fait que tu t'essouffles.Mais té revenu tout de suite dans toune.Mieux gérer ton énergie.JVocalement ca redevient très solide.
Je sais pas si tu devrais pas essayer de voir de rentrer ton affaire ggraduellement , mois en faire au début , juste sentir que tu t'installes pis augmenter le tempo.
Oui t'a fait des erreurs mais t'a la grande qualité de retomber sur tes pieds tout de suite.
Le premier a vouloir que vous soyez meilleur mais faut aussi apprécier quand on retombe sur nos pattes , pas se laisser abattre quand on perfome.
Apprécie que tabarouette , ca m'a pas ralenti.
Le public fait pas comme nous , décortiquer.
Faut apprécier de rouler avec les coups , un boxer dans le ring fait pas juste en donner , il en recoit.
je voulais que vous fassiez un spectacle sur scène , vous perfomer.Tout ce que tu as fait avec lui physiquement ca marchait avec la toune , le texte .C,est devenu aussi important que vocalement.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Patrick leur avait demander de faire un spectacle et dit que là, depuis le début de l'émission, c'est ca qu'ils font.
Joanie a pas l'air contente d'elle-même.
Moi aussi je trouve qu.il cherche les petite bibitte car avec brigitte c'était pas fameux (à la scrapper le dernier couplet), Carolanne non plus c'était pas si beau et il a pas dit grand chose et là ca force c'était sa présence sur scène à Joanie pis il lui dit que c'est pas correct????
bonne nuitDanyka69 a écrit : Bon ben moi je vous aimes ben mais je dois allé me coucher. Je reviens vous lire demain matin. A+ belle gang![]()

rikiki a écrit : [...]
Non,il la pousse dans ce quelle est capable de rendre

J'memporte un brin quand c'est question de Joanie.
Go Joanie Go.... fonce!