ou les autres qui ont repris du terrain!lolilou a écrit : ouch, Brigitte a pris une méchante débarque cette semaine
Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?
Re: Quelles sont vos 2 filles préférées
Les sondages sont très instables, il s'agit d'une seule bonne ou mauvaise performance pour que ça change beaucoup. Sophie avec sa dernière évaluation a convaincue beaucoup de monde. C'est je pense pourquoi elle est première.
Je suis d'accord, dimanche passé ça été juste bien la performance de Brigitte, bonne mais sans plus. Elle avait été meilleure avec Fugain et Céline. Puis faut pas oublier que Brigitte a un timbre de voix et un style moins conventionnel que Sophie par exemple, c'est le genre qu'on aime ou pas, pas d'entre-deuxDJo-Coeur a écrit : Les sondages sont très instables, il s'agit d'une seule bonne ou mauvaise performance pour que ça change beaucoup. Sophie avec sa dernière évaluation a convaincue beaucoup de monde. C'est je pense pourquoi elle est première.

j'ai adoré sophie ce soir!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Moi aussi! Le style de chanson qu'elle a chanté avec Nicolas Ciccone lui va très bien je trouve. Et avec Mario Pelchat, elle avait l'air d'une princesse, c'est ce qu'il lui a dit d'ailleurs. Bravo Sophie! 

Djo-coeur, est-ce que tu remet le sondage à zéro ici?!
j'ai des coups de coeur de changer :lo:
j'ai des coups de coeur de changer :lo:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
rendue a ce stade ci mes deux filles préférées sont: Émilie et Sophie
en troisieme Carolanne j,aime ces trois filles mais ma préférée demeure Émilie.
en troisieme Carolanne j,aime ces trois filles mais ma préférée demeure Émilie.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Moi en ce moment c'est Sophie et Caro...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Même chose que moi !Pico82 a écrit : Moi en ce moment c'est Sophie et Caro...
-
- Modeste Jacasseur
1 ere (2eme)Sophie...J'suis vraiment sous le charme...Elle est si belle...Mais elle aussi, j'attend qu'elle m'épates...J'attens impatiamment...J'veux qu'elle me montre sa voix...Je sais que sa voix peut monter!!!
2 eme ( 1ere)Brigitte...Voix excellente, présence et tout...Mais câline, il manque quelque chose...Des fois elle me jette à terre...D'autre fois elle me décoit...
3 eme Carol-Ann( je vais revenir sur elle...) Autant je peux la trouvé mauvaise quand elle est comme un bloc de glace...Autant je l'aime parce que je vois qu'elle s'améliore tranquillement pas vite...
4 eme Émilie...ça sert à rien...Elle ne dégage rien qui vient me chercher, elle fausse souvent...Non je l'aime pas
5 eme Joannie...Non plus...Elle en met trop, voix pas tellement incroyable..Elle semble fake...
2 eme ( 1ere)Brigitte...Voix excellente, présence et tout...Mais câline, il manque quelque chose...Des fois elle me jette à terre...D'autre fois elle me décoit...
3 eme Carol-Ann( je vais revenir sur elle...) Autant je peux la trouvé mauvaise quand elle est comme un bloc de glace...Autant je l'aime parce que je vois qu'elle s'améliore tranquillement pas vite...
4 eme Émilie...ça sert à rien...Elle ne dégage rien qui vient me chercher, elle fausse souvent...Non je l'aime pas
5 eme Joannie...Non plus...Elle en met trop, voix pas tellement incroyable..Elle semble fake...
Je pense comme toi sauf pour Joannie, elle est ma deuxième préférée. Quant 'a Carolanne, j'aime sa voix mais je la trouve trop froide, elle n'a pas assez d'émotion quand elle chante. Pour les autres, c'est pas mal pareil... 

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
mon premier choix c'est Brigitte, deuxième c'est Sophie 

- masterjm89
- Illustre Pie
1ere Sophie : J'aime la douceur de sa voix et sa beauté
2e Carolanne : Je trouve qu'a s'amiliore et qu'elle est sorti de sa coquille, depuis le duo avec Marie-Mai
3e Emilie: J'aime sa voix , mais elle me deçoit ces temps-ci
4e Joannie: J'aime sa perfomance scénique, mais moins sa voix
5e Brigitte: Je l'aime pas, elle ne vient pas me chercher et j'ai de la difficulté à comprendre l'engoument sur elle
2e Carolanne : Je trouve qu'a s'amiliore et qu'elle est sorti de sa coquille, depuis le duo avec Marie-Mai
5e Brigitte: Je l'aime pas, elle ne vient pas me chercher et j'ai de la difficulté à comprendre l'engoument sur elle
Tu lis dans mes pensées on dirait !masterjm89 a écrit : 1ere Sophie : J'aime la douceur de sa voix et sa beauté

-
- Illustre Pie
La finale féminine que je souhaite serait: Carolanne, Emilie, Brigitte et Joanie!!!! Si c'est le cas je serai heureuse comme un petit poisson dans l'eau!!! Hihihi!! =)
-
- Illustre Pie
La finale féminine que je souhaite serait: Carolanne, Emilie, Brigitte et Joanie!!!! Si c'est le cas je serai heureuse comme un petit poisson dans l'eau!!! Hihihi!! =)
Brigitte et Émilie à ce moment-ci 

Pour moi, le seul changement est que Brigitte passe devant Carolanne qui était ma deuxième préférée.
1ère, Sophie pour la justesse de sa voix et sa sensibilité.
2e, Brigitte pour son style particulier.
3e, Joannie pour sa voix et sa présence sur scène
4e, Carolanne pour sa belle voix
5e, Émilie que j'aime pas trop parce qu'elle fausse presque tout le temps et qu'elle ne me touche pas. C'est la moins bonne du lot.
1ère, Sophie pour la justesse de sa voix et sa sensibilité.

2e, Brigitte pour son style particulier.
3e, Joannie pour sa voix et sa présence sur scène
4e, Carolanne pour sa belle voix

5e, Émilie que j'aime pas trop parce qu'elle fausse presque tout le temps et qu'elle ne me touche pas. C'est la moins bonne du lot.