Et c'est le personnage le plus cool des Watchmen aussiVulcaine7 a écrit :
...et un des petit plus, la voix de Rorschach dans le film est quasiment pareille à ce que j'entendais dans ma tête en lisant le Graphic Novel!

Modérateur : Elise-Gisèle
Et c'est le personnage le plus cool des Watchmen aussiVulcaine7 a écrit :
...et un des petit plus, la voix de Rorschach dans le film est quasiment pareille à ce que j'entendais dans ma tête en lisant le Graphic Novel!
Très vrai. Je l'adore. Mais j'les aime tous... sauf Silk Spectre II; dans le film, elle ne me dérange pas trop, mais dans le graphic novel, je lui jouerais dans la face avec une fourchette!Niko Bellic a écrit : [...]
Et c'est le personnage le plus cool des Watchmen aussi
Vulcaine7 a écrit : [...]
Très vrai. Je l'adore. Mais j'les aime tous... sauf Silk Spectre II; dans le film, elle ne me dérange pas trop, mais dans le graphic novel, je lui jouerais dans la face avec une fourchette!
Moi, je trouve qu'on le voit pas assezMayClo a écrit :
Mon seul petit bémol... enfin, je ne me souviens pas vraiment de l'époque des Colocs où Mononc' Serge y était... mais je trouve que le personnage est beaucoup "caricaturé" .... Est ce que c'est une demande du réal. ou bien l'interprète Yan Rompré [un comédien que j'adore d'ailleurs] qui en met trop...
C'est vrai qu'on le voit peu... En fait, certains personnages arrivent un peu de façon pas très claire... comme la relationniste [?] joué par Isabelle Brouillette... Elle interagit avec Dédé et on s'est pas d'où elle vient ni son lien avec Dédé......Automne a écrit : [...]
Moi, je trouve qu'on le voit pas assez![]()
Il apparaît tout bonnement dans le groupe sans explication, dis deux-trois lignes et quittte le jour du référendum, j'ai trouvé ca assez ordinaire le personnage![]()
je pense la meme chose..je me suis meme endormis durant twilight..vraiment jai trouver ca pocheNiko Bellic a écrit : [...]
Moi aussi j'ai pas aimé Twilight,un peu trop feufillepour moi
![]()
J'aime mieux des vampires violent moi
![]()
Ohh merci de l'info, j'étais au courant pour New Moon mais pas EclipseEly a écrit : [...]
sacrilège !
![]()
Pour ceux que ça intéresse, New Moon sort en cinéma le 20 novembre prochain et Eclipse a été annoncé aujourd'hui pour juin 2010.
Je sais pas encore si je vais aller le voir. Je privilégie les films québécois avant... Mais ca l'air vraiment bon celui la avec le retour du cast originalMalloryPark a écrit : est-ce qu'il y en a qui vont aller voir Rapide et dangereux 4? j'espère pouvoir y aller mercredi.
Ladybugzz a écrit : Quelqu'un ici a vu Tout est parfait???
je l'ai vu cette semaine et j'ai trouver ca très bon, mis a part que je l'ai trouver melant un peu...
Heureusement que Vin Diesel avait besoin d'argent parce que sinon il aurait jamais voulu faire le 4.MayClo a écrit : [...]
Je sais pas encore si je vais aller le voir. Je privilégie les films québécois avant... Mais ca l'air vraiment bon celui la avec le retour du cast original
Pepsi a écrit : J'ai vu un film vraiment dégeu... En ecoutant les 30 premieres minutes, je pensais que c'était un VVSMais après.. OUFFF :gluk:C'est vraiment sadique :S
C'est vraiment dans la même veine que "HAUTE TENSION" le film francais là..D'ailleurs je crois que c'est un film européen.. Pas sur..
Date de sortie en DVD/Vidéo
31 mars 2009
Distributeur
Universal Pictures
Origine
Grande Bretagne
Genre
Horreur
Durée
1h31
Classification
Synopsis
Tel un mauvais rêve, Cauchemar au Lac de l’Eden est un suspense d’horreur où la jeunesse se déchaîne. Un couple se rend à un lac isolé au fond des bois pour une escapade romantique, mais la fin de semaine est troublée par un groupe de jeunes rebelles du coin. Le chahut débouche rapidement sur la fureur tandis que les ados terrorisent le couple de façon inimaginable et que le séjour de rêve devient une lutte sanglante pour la survie.
Site officiel
Tsé quand tu dis qu'un film me donne le mal de coeur là...Dans mon cas, c'est assez exceptionnel vu que j'en ai vu bcpNiko Bellic a écrit : [...]
Oui Pepsi,la Grande-Bretagne est en Europe...![]()
![]()
![]()
![]()
Parlant du film Lake Eden,oui c'est pas mal bon.