JP qui dit qu'ils vont les montrer à la quotidienne comme des caves qui pensaient que 20 000 personnes les regardent sur la webcam

Grain de sel a écrit : Je pense que William vient de réaliser que le charme a des limites et que Pascal a assurément plus de talent que lui et probablement plus de charisme aussi.
oui, mais pouf, il vient de partirKaro a écrit : Vous avez du son là là présentement?
Malike a écrit : Depuis le début que ti-rat essaie d'accaparer Sophie, faudrait pas que Pascal soit son préféré.
bin d'après moi elle lui en a parlé quand le son était coupé car c'est quand le son est revenu qu'ils se demandait comment la femme (probablement toi) connaissait ses composrikiki a écrit : [...]
ah wais? j'ai manqué ca aussi,mais chuis sure que Sophie va attendre d,etre seule avec Pascal
[comment merci infiniment [/comment]FAROUCHE1 a écrit : [...]
merci té super fine![]()
oui quand le son est revenu, elle disait...mais ça doit etre une de tes amie... et quelqu'un a dit peut-etrre qu'elle avait écouté sur son site...(j'sais plus le nom)clair de lune a écrit : [...]
bin d'après moi elle lui en a parlé quand le son était coupé car c'est quand le son est revenu qu'ils se demandait comment la femme (probablement toi) connaissait ses compos![]()
On se croise les doigts pour qu'il fassa sa compo