St-René priez pour noustitine a écrit :

St-René priez pour noustitine a écrit :
Boringggggggggggg comme debriefing, avec Patrick ils ont du s'améliorer mais avec René comme tout est parfait, ils vont rien changer se croyant trop bonLeeLou a écrit : Ils vont avoir aimé le débriefing ce soir.Y aura pas de peipeine.
moi aussi pas ma préféréeMaya31 a écrit : Non pas tres cool pour les autres![]()
Moi c pas ma best en té qu'a
![]()
comment]c'est vraiment déplacé et un manque total de discernement[/comment]Annouk a écrit : Je trouve ça terrible de le voir parler ainsi de Brigitte et Pascal....TRop évident ses préférences....
La job d'un directeur c'Est de vouloir la réussite de tous les élèves me semble
Karo a écrit : êtes vous dac avec moi vivre Patrick Huard??????!!!!!![]()
![]()
Faut croire que je suis pas rockeuse , ni métal , ni trashNightFall a écrit : sunny pour être amatrice de musique rock (voir ici métal haha) pascal faisait un trash typique de ses shows cétait fort hahah
c' est clair ..........Annouk a écrit : Je trouve ça terrible de le voir parler ainsi de Brigitte et Pascal....TRop évident ses préférences....
Annouk a écrit : Je trouve ça terrible de le voir parler ainsi de Brigitte et Pascal....TRop évident ses préférences....
Je vote pour ça!Karo a écrit : êtes vous dac avec moi vivre Patrick Huard??????!!!!!![]()
![]()
Nika a écrit : Pour finir avec une note plus légère ( dit rené ). Hum me semble que tout ce qu,il a dit est assez "léger" à date!!!