Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Automne
Immortel du Domaine

Re: Heroes

Message par Automne »

Chouette merci :D

C'est bientôt alors :love: :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Est-ce que c'est une erreur ou quoi? Je suis en train d'écouter heroes, c'est le nouvel épisode... pourtant sur le site américain ou canadien, c'est indiqué 9h O_o

En tous les cas, l'épisode est spécial....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je l'ai regardé à 21h... je ne comprend pas ce que tu veux dire...je sais qu'il repasse à 22h à un autre poste. Je l'ai vu...mais plus tôt, je ne suis pas au courant.

J'ai raté le dernier épisode, alors hier, c'était un peu difficile à suivre...ayoyeeeee... je vais devoir tenter d'écouter celui que j'ai manqué parce qu'ils n'ont pas fait de rappel des émissions précédentes...

j'étais perdue en titi... si je comprends bien, tout recommence...et là, la scène de l'avion a la fin était incroyable. J'ai hâte à la suite.

Kenzo
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

L'émission que j'ai écouté était à 19h... j'ai pas trop compris pourquoi et j'ai oublié de vérifier si elle rejouait à 21h mais mon horaire sur bell express vu ne me montrait pas qu'il y avait un épisode à cette heure-là....

Oh well, je sais pas trop quoi penser du dernier épisode... j'ai pas beaucoup aimé mais c'est vraiment juste une prémisse alors on verra mais je me sentais dans lost avec l'avion qui s'écrase.

Et qu'est-ce qui se passe avec Ando et Kaito? Ils étaient pas supposé être pris dans le passé? :/
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Effectivement,l'émission était moyenne!

Sauf la finale ou on voit tout le monde ensemble !

Tu as raison,me semblait que Ando était prit ds le passé..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai bien aimé l'épisode de hier soir, c'était assez différent encore, je pense bien que ca va être bien dans le futur, par contre, même si c'est le titre du chapitre, j'espère qu'ils ne vont pas être des ''illégaux'' trop trop longtemps parce que ca peut énerver à la longue.

J'aime bien l'idée du mini-sylar aussi :lol: :lol:
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'adore ce volume ... on en viens presque à oublier les volumes 2 et 3!

Nathan est à sa place, j'aime ce qu'ils ont fait avec son personnage. Ils expliquent ses motivations et le fait qu'il accepte d'être vu comme le "bad guy" mais il croit vraiment que c'est pour le bien de tous.

Peter se comporte comme un simili-héro.
Daphnée est pas morte. Yé.
Mohinder et Matt, combat de coq.
Noah... j'aime comment ils nous montrent ses motivations à lui aussi... on est de retour à la premiere saison!

Pas de Hiro et de Claire cette semaine ... messemble que ca fait du bien.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je sais pas si c'était parce que j'étais enrhumé et fatigué mais j'ai détesté l'épisode de ce soir, j'ai vraiment de la difficulté à embarquer dans l'histoire... :/

Me semble que ca tourne en rond... et l'histoire que Parkman va faire exploser quelque chose... hum... déjà vu :gla:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

ouaip...moi j'avais pas le rhume et j'ai pas trop compris. J'ai l'impression qu'ils sont en train de me perdre. Trop c'est trop et là, je ne comprend plus très bien.
valou48
Stagiaire

Message par valou48 »

moi sa fait longtemps qu'il m'ont perdu
Image
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

bon... c'est encore plus embrouillé là...

Trop de chefs et pas assez d,Indiens... je ne comprends plus rien du tout. Qui sont les méchants? Qui sont les gentils? lolololllll et pourquoi les méchants sont-ils méchants? Pourquoi les gentils sont considérés comme des méchants?

on est rendu un peu trop profond pour moi là, je crois...lol
Dernière modification par Kenzo le ven. mars 13, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Suis-je la seule qui a de la misère à embarquer??

Je trouve ca pénible cette saison...Encore ce soir,j'aime pas trop à date!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Wohhhhhhhh!! Ok la c'est cool!! Son fils!!!!!!!!!!!! Il a donc ben vieillit!! :eek:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tracy est morte ou pas? Me semble qu'on a vu de l'eau bouger après...

La scène cul-cul de Matt et la blonde,pas sur...

Par conte,j'ai bien aimer voir Peter et sa mère ds la tête de la statue de la liberté! C'était une belle image de leur situation!!

Le preview de la semaine prochaine: Your favorite serial-killer!! C'est un peu weird comme phrase :lol:
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Le dernier épisode avait beaucoup de scènes vraiment coool... MAIS y'avait tellement de bouttes cul-culs que ca s'annulait quasiment. Dommage.

Tracy n'est peut-être pas morte. Mais si elle l'est... mosus de facon HOT de partir :) :)

J'ai été déçue de l'identité de REBEL. Il n'a pas la maturité pour être le mastermind des sauvetages. Ché pas... ca colle pas.

Pour Daphne, j'accepte sa mort. Mais l'effet de vol faisait vieux épisode cheap de Superman et ca tuait un peu l'esprit. J'ai aimé qu'elle se "réveille" et sache qu'elle se trouve dans une illusion.

J'ai aimé tout d'Angela... elle avait quand même de la classe, mouillée jusqu'aux os, traquée. J'ai toujours pas compris comment Peter l'a sauvé. Comment il savait?

Pas de Sylar, pas de Claire... Aaaaa ca faisait du bien.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

L'épisode était bien ce lundi, meilleur que les quelques derniers épisodes... mais bon, je commence vraiment à être fatigué du thème des fugitifs... Ce qu'il y avait de bon dans Heroes c'était plein d'intrigues et de mystères et me semble que depuis le chapitre des fugitifs, il n'y a pas beaucoup de mystères....

Je suis quasiment décu qu'il y ait une quatrième saison, ca s'éternise pas mal :gla:

Mais bon la scène du parking avec Tracy était vraiment cool :love: :love:
Je me demande s'ils vont sortir une nouvelle jumelle :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ouais ben, je sais pas si y'en a encore qui l'écoutent mais bon, ca a vraiment rehaussé d'un cran les deux derniers épisodes! Donnez le pouvoir de morphologie à Sylar, c'était vraiment une très bonne idée :top:
Par contre, j'ai bien de la difficulté à voir les enjeux du dernier épisode de la saison, me semble que ça commence à être bon :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Automne a écrit : L'épisode était bien ce lundi, meilleur que les quelques derniers épisodes... mais bon, je commence vraiment à être fatigué du thème des fugitifs... Ce qu'il y avait de bon dans Heroes c'était plein d'intrigues et de mystères et me semble que depuis le chapitre des fugitifs, il n'y a pas beaucoup de mystères....

Je suis quasiment décu qu'il y ait une quatrième saison, ca s'éternise pas mal :gla:

Mais bon la scène du parking avec Tracy était vraiment cool :love: :love:
Je me demande s'ils vont sortir une nouvelle jumelle :gla:
Si je me souviens de l'épisode ou Tracy découvrait à l'aide de Micah qu'elle avait été créé par un docteur, il y a 3 jumelles que le docteur avait créé. :gla:
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Je ne suis pas sûre que la troisième jumelle va se pointer le nez...on a bien vue une larme lorsque la flaque d'eau disparaîssait dans le caniveau...

La finale s'annonce explosive! Surtout avec Sylar qui veut approcher le président et son pouvoir de «shape shifting»...

Merci à Bryan Fuller! Il était temps qu'il revienne! :)

Totally Addicted to tennis and american movies!
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Excellente finale!!!!

À part la bataille qu'on a PAS VU grrr de Sylar, Nathan et Peter ... tout était fantastique!

J'ai HÂTE au volume 5!!! Go TRACY Go!!!
~Karine

ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »