il a 6 mois de fait

Je dis pas que Will n est pas bon mais n est pas le meilleurs dans les 4 qui restent mais avec la famille et amis qui r amassent des sous pour des votes ça peu changer la balance nous l avons déjàa vuMalike a écrit : C'est pas mon préféré mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est prétencieux de croire qu'il peut gagner, c'est une éventualité. Il a été sauvé à toutes ses mises en danger. Mais bon il anticipe mais surtout il en parle. Alors qu'un gars comme Max dit rien mais ca ne veut pas dire qu'il en pense moins.
en vert svptitipoune150 a écrit : JEspere Que ca sois JP le gagnant YÉ vrm drole et on sennui Pas avec lui =)
MAx YÉ vrm PLAte et ennuyantVIvement JP LE grand GAGgnant =)
![]()
![]()
Brett a écrit : williams est excellent ... je pense qu il y a trop de perception sur lui qui me semble fausse ...on decortique tout ce qu il dit, en lui donnant des mauvaises intention.
On analyse chacune de ses phrases en lui donnant le sens qu on veut lui donner ...quand on deteste, on a tendance a voir des mauvaises perceptions dans chacune de ses paroles.
y a juste besoin d etre un peu securisé ...c loin d etre le monstre qu ont tente de depeindre depuis 2-3 semaines.
En tout cas, si il l'apporte pas, il la tiens par la poignée et marche avecKasskoo a écrit : Will apporte sa guitare?
Panda a écrit : [...]
En tout cas, si il l'apporte pas, il la tiens par la poignée et marche avec
Je cherche l'entrepöt de guitaresacura2000 a écrit :
Karting Mirabel, à Mirabel