Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?

Brigitte
46
26%
Carolanne
44
24%
Émilie
30
17%
Sophie
60
33%

Nombre total de votes : 180

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Message par sasa 30 »

moi j'ai un penchant POur Caro et Brigitte,mais si Émillie gagne je ne serais pas décue en fin de compte peut importe qui,mais pas Sophie.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tipet a écrit :

Reste Brigitte :love: ma préférée depuis le début, drôle, énergique, une voix différente. On voit qu'elle a l'expérience de la scène. J'aime beaucoup sa diversité aussi. Autant en chantant du Ferland que du Rolling Stones :lol: Bref,elle a tout ce qui faut pour aller loin!

Et Émilie :love: Elle, je sais pas ce qu'elle a mais elle me touche. Sa voix n'est pas toujours juste, et elle a encore beaucoup de travail à faire à ce niveau, je l'admet, mais allez savoir, quand elle chante on est comme envoûté par elle. C'est celle qui a le plus de charisme de l'académie à mon avis. Elle n'en fais jamais trop, toujours juste assez.

Voilà pour moi :)
:jap: :jap:

Pareil ici, exception faite que j'aime beaucoup Carolanne aussi! Mais Brigitte demeure ma favorite depuis la toute première émission et je suis convaincu que c'est celle qui ressortira le plus du lot après l'aventure, et ce gagnante ou pas! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Après 6 semaines, pour moi, il n'y a qu'une fille qui, malgré quelques défauts, se démarque par sa justesse, son style et son originalité : c'est Brigitte. J'aime aussi son focus et son intensité sur scène... , même que cé un ti peu trop, au point que j'aimerais qu'elle slaque la poulie parfis. Mais, pour l'intensité, j'aime encore mieux trop que pas assez. Et en plus, elle a la drive et le look qu'il faut pour fasciner les médias après SA, gros +.

Les 3 autres ont de formidables voix et elles qui peuvent chanter tout ce que font déjà bien des dizaines de formidables voix québécoises, chez les amateurs comme les pros. Écouter une ou l'autre est agréable mais rien pour créer une accoutumance.

Ou sauf peut-être Sophie qui a un petit quelquechose qui, à mon avis, la démarque de celles qui sont dans la même tale qu'elles. Au début je me demandais si Sophie jouait sur une timidité et une sensibilité feintes mais bon on ne peut surement pas faker pendant autant de semaines. En somme, quand elle arrive à bien se maitriser (contrairement à dimanche dernier), elle peut démontrer une sensiblité et une émotion que je trouve envoutantes et particulières. Pour ça, je lui souhaite la grande finale... si Brigitte n'y parvenait pas.
Dernière modification par Tibouto le mar. mars 24, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Sophie!!!!!

Sinon, Émily.
JOSEESS
Modeste Jacasseur

Message par JOSEESS »

kaly a écrit : [...]
:lol: Très drôle toi...Je pense que tu as le piton bitcher très sensible... Je n'ai pas parlé contre Émilie je ne la connais pas...Mais bien de ses talents de chanteuses qui pour moi sont totalement absent !Elle est belle sympatique et de plus elle semble toucher plusieurs personnes j'en conviens...Cependant elle n'a pas le charisme d,une grande chanteuse et surtout je ne vois aucune évolution à chaque semaine...Mais j'avoue que les profs y sont p-e pour quelque choses car ils ne lui font pas remarquer ses faiblesses...Elle ne sait pas ce qu,elle a à améliorer donc elle reste ordinaire...SELON MOI biensur!!

Si je repense à Marie-Mai qui était ma préféré de la première saison je me console...Elle n'a p-e pas gagné la grande finale mais elle a gagné bien plus, car aujourd'hui elle est parmi les chanteuses préférés des Québécois!Ceux qui on vraiment du talent resteront et les autres s'effaceront...L'avenir nous le dira!!! ;)

Commentaire vraiment ordinaire....SELON MOI.... :sarcastic:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

JOSEESS a écrit : [...]

Coudonc calvinus, est-ce que quelqu'un a le droit de ne pas aimer la chanteuse??? Emilie n'est pas critiquée de façon personnelle, elle n'est pas bitchée mais kaly dit que comme chanteuse elle ne l'aime pas. C,est pas comme de la traiter de tous les noms.

J'en reviens juste pas, personne a le droit de rien dire. Je déteste quand on s'attaque personnellement aux gens qui participent aux télé-réalités mais dire ce qu'on pense de leur talent, ca devient un crime alors que c'est CA le but d'une émission de télé-réalité basée sur la chanson...

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

J'édite pour ajouter que je dirais la même chose pour n'importe quel des chanteurs/chanteuses. Je n'ai pas de préférences, je regarde SA de temps en temps dans le but de m'amuser et de découvrir de nouveaux talents. Parfois, ca vient me chercher, parfois pas. Par contre, je ne m'implique pas davantage ici car ca me choque de voir les réactions des fans qui pognent les nerfs dès que l'on dit une chose contre leur favori.

Oui, il y en a qui exagère, dans certains cas, on l'a vu, ca devient de l'acharnement. Mais il ne faut pas non plus paranoyer et empêcher les gens de critiquer. Ca fait partie de la game. Si tu ne veux pas te faire critiquer, tu ne vas pas dans un show comme SA. Je suis sûre que les participants à SA ont compris ça mieux que bien d'entre nous.

Ah, ca fait du bien. :)
Dernière modification par Pantera72 le mer. mars 25, 2009 7:02 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

JOSEESS a écrit : [...]

Commentaire vraiment inutile SELON MOI. Chacun a le droit d'émettre son opinion ici, ne t'en déplaise.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Pantera72 a écrit : [...]

Coudonc calvinus, est-ce que quelqu'un a le droit de ne pas aimer la chanteuse??? Emilie n'est pas critiquée de façon personnelle, elle n'est pas bitchée mais kaly dit que comme chanteuse elle ne l'aime pas. C,est pas comme de la traiter de tous les noms.

J'en reviens juste pas, personne a le droit de rien dire. Je déteste quand on s'attaque personnellement aux gens qui participent aux télé-réalités mais dire ce qu'on pense de leur talent, ca devient un crime alors que c'est CA le but d'une émission de télé-réalité basée sur la chanson...

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

J'édite pour ajouter que je dirais la même chose pour n'importe quel des chanteurs/chanteuses. Je n'ai pas de préférences, je regarde SA de temps en temps dans le but de m'amuser et de découvrir de nouveaux talents. Parfois, ca vient me chercher, parfois pas. Par contre, je ne m'implique pas davantage ici car ca me choque de voir les réactions des fans qui pognent les nerfs dès que l'on dit une chose contre leur favori.

Oui, il y en a qui exagère, dans certains cas, on l'a vu, ca devient de l'acharnement. Mais il ne faut pas non plus paranoyer et empêcher les gens de critiquer. Ca fait partie de la game. Si tu ne veux pas te faire critiquer, tu ne vas pas dans un show comme SA. Je suis sûre que les participants à SA ont compris ça mieux que bien d'entre nous.

Ah, ca fait du bien. :)

Très beau commentaire...rationnel!! :clap: :clap: :clap:

Même si je me reconnais un peu là dedans "à certains endroits" :lol:
...je suis tout à fait en accord!! :jap:

Tu l'as dis...ça fait du bien! :jap:
Bravo Pantera72...j'ai adoré te lire!
:clap: :clap: :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

foxy_ cléo,

Ah excuse moi ...Je fesais référence a Stéphanie Lapointe si je me souvient du nom de famille elle est venue justement a l'académie la semaine dernière, elle a une voix toute en douceur comme Sophie.

Malheureusement elle ne se démarque pas beaucoup en musique quelques cd oui mais performe plus dans les oeuvres une petit mère Thérèsa. Dommage je l'aimais bien, mais elle était tellement renfermée dans SA fallait s'y attendre.

Mais bon c'est du passé....Bonne fin de journée.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

racingmoms a écrit : foxy_ cléo,

Ah excuse moi ...Je fesais référence a Stéphanie Lapointe si je me souvient du nom de famille elle est venue justement a l'académie la semaine dernière, elle a une voix toute en douceur comme Sophie.

Malheureusement elle ne se démarque pas beaucoup en musique quelques cd oui mais performe plus dans les oeuvres une petit mère Thérèsa. Dommage je l'aimais bien, mais elle était tellement renfermée dans SA fallait s'y attendre.

Mais bon c'est du passé....Bonne fin de journée.
Stéphanie Lapointe se démarque pas en musique??? Elle ne se démarque p-e pas commercialement, mais elle a fait les albums les plus artistiques de tout ce que les ex-académiciens ont offerts.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mawiiie a écrit : [...]

Stéphanie Lapointe se démarque pas en musique??? Elle ne se démarque p-e pas commercialement, mais elle a fait les albums les plus artistiques de tout ce que les ex-académiciens ont offerts.
Tellement d'accord :hello:
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est tellement difficile de faire un choix pour les filles.
Les 4 ont une superbe de belles voix et ont beaucoup de talent.
J'ai des préférences, mais je pense pas être déçu peu importe laquelle des 4 est choisis par le public.

J'aime beaucoup beaucoup Carolanne depuis le début. J'adore son timbre de voix que je qualifie de juste et d'envoutant... Elle a un peu de difficulté sur scène, mais elle est jeune encore et avec le talent qu'elle a je suis sure qu'elle ira loin si elle met les efforts pour y arriver. Gagnante... pkoi pas! Moi j'achèterai son CD :top:

Émilie :love: Elle me fait frissoner a chaque fois qu'elle chante.. je l'adore tout simplement. Je l'a trouve naturelle, l'émotion passe tellement quand elle chante, ... Bref je crois qu'elle a une belle carrière devant elle et c'est celle que je pense que c'est une de celle qui peut gagner. :love:

J'adore la fougue et l'énergie de Brigitte. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent et qu'elle est prête pour une carrière. Elle me fait penser un peu a Marie-Mai et je crois que peu importe ce qui lui arrive, elle fera une belle carrière, avec son style.... Je crois qu'elle n'a aucune chance par contre pour la finale des filles (je me fis aux années précédentes... ) ... mais ça me ferait plaisir de me tromper :clap:

Sophie.... sophie.... elle a une belle voix mélodieuse mais je crois pas qu'elle soit prête encore... C'est peut-être celle qui serait mon dernier choix pour gagner la finale des filles...

Finalement, j'ai nommer les filles en ordre de préférence je crois... Je sais pas pkoi je préfère un tantinet plus Carolanne a Émilie... mais je pense que c'est du au timbre de voix... :love:
Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Moi je crois que ce sera Brigitte, elle s'adapte facilement a toutes sortes de style musicaux
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Bin voilà pour se qui est de Stéphanie Lapointe j'ai répond pour expliqué se que j'avais écrite.

Mais attention j'aimais beaucoup Stéphanie c'était ma préférée, tout comme j'aime bien Sophie, mais justement se qui me désole est de ne pas la voir de façon commercial depuis le après l'académie.

Je l'ai juste prise comme exemple si Sophie gagnait ....Que se soit la même chose qui arrive c'est tout.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

racingmoms a écrit : Bin voilà pour se qui est de Stéphanie Lapointe j'ai répond pour expliqué se que j'avais écrite.

Mais attention j'aimais beaucoup Stéphanie c'était ma préférée, tout comme j'aime bien Sophie, mais justement se qui me désole est de ne pas la voir de façon commercial depuis le après l'académie.

Je l'ai juste prise comme exemple si Sophie gagnait ....Que se soit la même chose qui arrive c'est tout.
C'est pas de la faute de Steph (elle a quand même réussi à avoir 2 extraits à la radio) si le public est moins réceptif, ce qui ne veut absolument pas dire que ce qu'elle fait n'est pas bon.

J'ai pas feeling que Sophie va s'en aller dans un style Stéphanie Lapointe. Sophie a le type de personnalité qui veut plaire à plus de monde possible... elle va aller dans le commercial!
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Cela m'étonne beaucoup qu'Émilie soit si basse dans ce sondage.... est-ce seulement une question de physique moins éclatant que les trois autres???
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

est loin..mais quand tu lis bien, elle souvent la 2ième préféré ;)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne pense pas que ça aie rapport avec le physique, ce n'est quand même pas un pichou mais je sais que dans mon entourage et au travail, le résultat est le même que dans ce sondage. Ce qui ne l'empêchera pas de gagner si elle a un bon groupe de soutien.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

lilieve a écrit : Je ne pense pas que ça aie rapport avec le physique, ce n'est quand même pas un pichou mais je sais que dans mon entourage et au travail, le résultat est le même que dans ce sondage. Ce qui ne l'empêchera pas de gagner si elle a un bon groupe de soutien.
à mon travail, c'est l,inverse, Émilie, Brigitte et Carolanne, Sophie loin derrière donc le sondage ne reflete pas le poux du public en général. Il y a peut-être plusieurs nouvelles personnes qui se sont inscrites dernièrement sur le forum et soutienne Sophie, plus qu'une autre candidate
babine
Modeste Jacasseur

Message par babine »

Émilie est mon premier choix.

Par contre les 3 autres aussi ont de très belle voix. :)

Laquelle possède la "plus grosse machine à sous" derrière elle?

Nous verrons cela à la finale des filles.
:)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »