World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
sawman
Magicien des Mots

Re: World of Wracraft.....

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : J'ai pris une décision! :gla: Je joue jusqu'à la fin du mois et j'arrête de jouer à WoW pour un bout! :p

Vais-je me rendre à 80 avant? Il me manque pas grand chose, je suis rendu 78 et déjà 4-5 barres de faites! Je pense bien me rendre à 80 d'ici la fin du mois! :top:

La raison de mon break? Jouez à mon PS3! :gla: J'ai une 12aine de jeux pas finis ou pas commencés et genre 4-5 que je veux m'acheter! Alors il est temps que j'y consacre un peu de temps et comme je joue toujours à WoW quand je joue à quelque chose, ben mes jeux de PS3 sont pu ben ben un bon investissement! Alors je vais remédier à ça! :lol: :p

Bonne idee. La ps3 ca tu !.Joue a Little Big Planet ,ca dechire trop :o . Non c est tres simpliste mais c est tres amusant quand meme :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

quant à moi, j'ai healé mon premier naxx avec mon druide hier. On a wipé 3 fois en toute, 4 horseman, thaddius (il y avait un nouveau qui connaissait pas le fight) et KT. j'ai 2 loots (une belt et mon t7 helm).

jsuis pas sûr d'avoir aimé mon experience. Je me sentait inutile (les 2 autres healers sont full epic) j'aime mieux healé des heroics ou tout repose sur toi :p. Mais je vais définitivement continuer à healer dans naxx quand même ça fait différent d'être un melee DPS et je vais me builder du gear de boomkin. L'autre fois j'étais boomkin pour niaiser avec mon gear de healer pis je faisait des starfire crit de 9k :P
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Faut l'j'le dise.

Et je m'excuse d'Avance d'être vulgaire, mais j'suis vraiment écoeurée :gla:

Esti de horde de criss qui ont pas de vie et qui te font chier en piétinant ton corps après t'avoir tué et qu'il s'acharne sur toi en te tuant 3-4 fois de suite :grr:

JE VOUS HAIIIIIIIIIS
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : Faut l'j'le dise.

Esti de horde de criss qui ont pas de vie et qui te font chier en piétinant ton corps après t'avoir tué et qu'il s'acharne sur toi en te tuant 3-4 fois de suite :grr:

JE VOUS HAIIIIIIIIIS
:gla: T'es quel level? Je t'avoue que pour avoir passer par là, maintenant si j'ai la chance de buter un horde, je ne me gêne pas comparativement à avant où j'étais trop gentil! Maintenant je les tues et les hug/sorry après! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

vive les serveurs pas PvP :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : quant à moi, j'ai healé mon premier naxx avec mon druide hier. On a wipé 3 fois en toute, 4 horseman, thaddius (il y avait un nouveau qui connaissait pas le fight) et KT. j'ai 2 loots (une belt et mon t7 helm).

jsuis pas sûr d'avoir aimé mon experience. Je me sentait inutile (les 2 autres healers sont full epic) j'aime mieux healé des heroics ou tout repose sur toi :p. Mais je vais définitivement continuer à healer dans naxx quand même ça fait différent d'être un melee DPS et je vais me builder du gear de boomkin. L'autre fois j'étais boomkin pour niaiser avec mon gear de healer pis je faisait des starfire crit de 9k :P
self buff ou raid buff? des crit de 9K self buffed c'est assez malade! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Whisper a écrit : Faut l'j'le dise.

JE VOUS HAIIIIIIIIIS
L'alliance est pas bin bin mieux ! :o Même maudite affaire :(
Image
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ornitho-max a écrit : vive les serveurs pas PvP :p

:jap:

ben d'accord avec toi!!!!!! moi chu pas capable le PVP..... je déteste ca!!!!!

hey Yautja....... tu va délaisser WoW........ t'auras meme pas eu le temps de profiter de ton 80...... si tu te rend jusque la (ce que je suis pas mal certaine)

LOL moi j'ai plutot des passe ou j'ai moins envie de jouer à WoW.... je profite de ces temps la pour jouer a autre choses.....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

:gla: T'es quel level? Je t'avoue que pour avoir passer par là, maintenant si j'ai la chance de buter un horde, je ne me gêne pas comparativement à avant où j'étais trop gentil! Maintenant je les tues et les hug/sorry après! :gla: :lol:

:lol: :lol: :lol:

chu certaine que ton hug / sorry leur remonte beaucoup le moral Yautja!!!! :gla: :lol: :lol:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

self buff ou raid buff? des crit de 9K self buffed c'est assez malade! :lol:
raid buffs :p, mais je questait seul pis je faisait des rit de 8k, ça down un mob assez vite

------

Ça y est! Notre guilde a finalement downé MALYGOS
jsuis vraiment content!. On a peut etre wipé 25 fois en tout avant de l'avoir :p (dans tout nos soirées de raid). La semaine prochaine on essaie sartharion avec un drake. On s'en vient une très bonne guilde. Maudit que j'adore ma guilde!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Hunter 63...

Craint pas, je ne me gêne pas pour leur câilsser une volée lorsque je tombe sur des hordes :o :gla:
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai vécu tantôt l'un de mes moments les plus frustrants de WoW! :gla:

Dans Zul'Dral, après avoir complété une quest où tu dois voir les captains de chaque stand "Pat'Roll" le nom de la quest, tu délock la daily! La daily étant d'aller revoir chaque captain qui eux à leur tour ont une daily à faire et une fois que tu as complété les 4 dailys des captains, tu retournes au argent stand pour compléter la daily princpale!

Dans ces merveilleux dailys il y en a une où tu dois remplir un chaudron de stock que le captain te dit d'aller chercher dans une pièce où l'autre!

Ben tarbarnak d'ostid e quest de marde à marde!!!! J'ai du la refaire 20 fois la crisse!!! Je vous dis je me parlais tout seul! :lol: Quand tu connais pas les ingrédients comme il faut tu sais pas dans quelle pièce ils sont pis c'est crissement frustrant de recommencer tout le temps!

Bref c'était ma montée de lait! :gla: osti de chaudron à marde....
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai vécu tantôt l'un de mes moments les plus frustrants de WoW! :gla:

Dans Zul'Dral, après avoir complété une quest où tu dois voir les captains de chaque stand "Pat'Roll" le nom de la quest, tu délock la daily! La daily étant d'aller revoir chaque captain qui eux à leur tour ont une daily à faire et une fois que tu as complété les 4 dailys des captains, tu retournes au argent stand pour compléter la daily princpale!

Dans ces merveilleux dailys il y en a une où tu dois remplir un chaudron de stock que le captain te dit d'aller chercher dans une pièce où l'autre!

Ben tarbarnak d'ostid e quest de marde à marde!!!! J'ai du la refaire 20 fois la crisse!!! Je vous dis je me parlais tout seul! :lol: Quand tu connais pas les ingrédients comme il faut tu sais pas dans quelle pièce ils sont pis c'est crissement frustrant de recommencer tout le temps!

Bref c'était ma montée de lait! :gla: osti de chaudron à marde....

:lol: :lol: :lol:

si tu savais a quel pojt je me suis parler toute seule pis que j'ai sacrer depuis que j'ai commencer dans les outlands......

C'est vrai que c'est cool....... ils ont vraiment innover avec les quests....... mais mosus que quand tu sais pas ou tu t'en va pis ce que tu dois faire...... c rushant!!!!!!!

tu rentre dans une bebelle pour en ramsser 2 autres....... tu va a coter de telle roche pour activer tel cossin pour ramasser 8 de tel affaire......... crime que par moment je sacrait!!!!!!

Dans des moments comme ca.... mon quest helper aide pas ben ben...... lol :gla: :lol: :lol:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

si tu savais a quel pojt je me suis parler toute seule pis que j'ai sacrer depuis que j'ai commencer dans les outlands......
Les Outlands ou Northrend? :lol: ;)

Je suis rendu lvl 79 depuis hier soir! :top:

Il me reste donc 4 jours pour me rendre à 80! J'ai confiance surtout que c'est le week-end (malgré que ce soit un week-end occupé loll)!! :p

Avec un peu de chance j'aurai peut-être même le temps de faire un dongon lvl 80 ou un heroic ou même raider une fois! Au moins vivre l'expérience d'être lvl 80! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Notre guilde on est trop malade. j'étais pas là, mais on a réussi sarth +1 drake, j'Ai hâte de moi même l'essayer. et après on a redowné malygos en seulement 2 attempts.

Ce qui était drole, c'est qu'on a été victime d'un bug en phase 2 de malygos sur notre premier attempt. Malygos a décidé de continuer à attaquer notre tank en phase 2 ... alors qu'il n'es pas dutout supposé le faire.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Les Outlands ou Northrend? :lol: ;)

Je suis rendu lvl 79 depuis hier soir! :top:

Il me reste donc 4 jours pour me rendre à 80! J'ai confiance surtout que c'est le week-end (malgré que ce soit un week-end occupé loll)!! :p

Avec un peu de chance j'aurai peut-être même le temps de faire un dongon lvl 80 ou un heroic ou même raider une fois! Au moins vivre l'expérience d'être lvl 80! :lol: :top:

oups..... les northrend!!!!!!! :gla: :lol: :lol:

go go go....... chu certaine tu vas y arriver!!!!!! :top:

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

LOL on a écrit exactement en même temps :p c,est quoi les chances sur ce topic :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Me conseillez-vous un dongon ou un heroic ou même un raid pour quand je vais virer 80? Je serai équipé que de bleus, oubliez pas! Une suggestion de ce que je pourrais me permettre de runner? :p
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

hmmm, tu pourrais faire UK, nexus, VH heroic

pour raid tu peux faire archavon. Si le reste de ton groupe est fort, tu pourrais entrer dans un naxx ou un sarth ... (c'est une joke les raids now) mais faut tu connaisse les fight un peu
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Esti! Tantôt je fais Halls of Lightning! Je voulais le drop des shoulders et des gloves! Les 2 ont droppé!!!! :eek: Je suis vraiment, mais vraiment chanceux avec mes drops depuis un peu c'est juste pas croyable! En plus j'étais le seul à needer sur du plate! :top: Arrive au drop des Fist of Loken! Tout content, j'écris woot dans le party channel et dit que je suis chanceux, tout le monde fini de roller........crisse j'avais fait greeeeedddd!!!!! :gluk: :grr: Vraiment j'étais fru! :lol: Faque mes gloves ont dropper, mais je les ai pas eu parce que je suis un cave! Vraiment ça me fruste! :gla: Quoique d'ici quelques jours ça paraitra pu puisque je jouerai pu! :gla: :lol:

Je suis déjà passé le quart pour me rendre à 80!!! Ça va vite! J'ai été chercher 3 bars juste en faisant HoL! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »