Videoclavardage 29 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par manno »

erikea
Pascal où on peut acheter ton album ? Tu es excellant. J'aimerai te rencontrer a cause de ta personnalité :)
Pascal !
On peut se le procurer sur mon site internet. http://www.pascalchaumont.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

xx-saraah
Bravo Pascal ! Tu as été très bon ce soir ! Est-ce que tu vas faire des spectacles dans les alentours de Trois-Rivières?
Pascal !
Je sais pas encore... Probablement que la Tournée Star Académie va passer par chez vous !

audret258
avec kel académicient'endait tu le mieux
Pascal !
Y'en a pas plus un qu'un autre...


guillaume_191
Pascal, jous- tu dun autre instrument que de la guitare?
Pascal !
Du drum, de la basse...

blackkat_2008
ma question est a minute que tu as prononcer val d'or je suis parti a rire et j'étais fière de toi pense tu revenir dans le coin bientôt et chanter dans les bars quelque chsoes comme ca entre les show que tu va donner de lacademie ?
Pascal !
Surement car ma blonde habite là ! ;-)


beyongirl
PAscal t'es merveilleux! Depuis les auditions tu as été mon favori :D C'est plate que tu sois parti mais il faut s'y faire ;) J,ai ta photo dans mon cellulaire sans joke mes amies capotent :o Jtm fort et t'as un bel avenir devant toi ! -XXX- Chanel
Pascal !
Un grand grand merci !!!


cobhc_1
bravo pascal tetais vrm bon a soir je suis decu que tu est pas gagner mais au moins tu tes rendu en final des garcon ces pas rien felicitation encore....pi comment tu te sens apres ta sortit??
Pascal !
Bien, vraiment bien ! Et je suis content poue ne m'en fais pas vraiment avec le fait de ne pas être le vainqueur... En regardant Marie-Mai, c'est elle qui a la plus grande carrière en ce moment...


bonnyyo
Pascal, aurais-tu aimé chanter d'avantage avec Lady GaGa ?
Pascal !
Lol, ça aurait été l'fun !

Modérateur
Une dernière question pour Pascal !

guillaume_191
Bonjour Pascal, je te trouvais excellent. Tu étais le préféré à ma mère. Elle te trouve très bon. Tu disais redouter chanter en public sans ta guitare, crois-tu que ton passage à l’académie t’a aidé avec ce problème?
Pascal !
Extrèmement ! Maintenant, j'adore chanter sans guitare !

Pascal !
Merci à tout le monde qui ont cru en moi ! On se revoit, c'est pas fini !
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par manno »

Modérateur
William s'en vient ! Préparez vos questions !
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par manno »

erikea
Je trouve que tes compositions sont excellante. Penses-tu faire une carrières comme compositeur pour un ou une interprète ? Si oui, qui tu aimerai donner tes textes ?
William
Je veux vraiment faire une carrière en étant auteur-compositeur-interprète ! Merci infiniment pour ton soutient ! :-)

chatou18
Coucou mon beau William, je te félicite pour tout se que tu as accomplie,continue tes mon héro,je vais te suivre en tournée jusqu'au bout, tu vas me manquer j'ai ta photo dans mon cellulaire ;) je t'aime bisous .. Michelle C.
William
Cool, merci beaucoup ! Ça me touche !!



jojejo
William ! j'aime beaucoup la chanson moisi moé si que tu as chanté je vais ahceter l'album juste pour cette chanson lol. Merci de me l'avoir fait découvrir! J'ai manquée jean-Philippe tantôt pourrais tu s'il est proche de toi lui demandé où à Québec on peut le rencontrer s'il est mineur ? merci !
William
Je suis content que vous ayez découvert Fred Fortin grâce à moi !


soc_lilsweetyx69x_933
Salut William,Continu a avoir confiance en toi car ce que tu écrit ces intense,C'est vraiment bon Sache Que Jtadmire davoire autant d'idée quand tu écris!!
William
Wow ! :-)

mina_1094
Salut William , Chaques fois que tu as été en danger jai toujours voté pour toi , car je trouvais vraiment que tétais le meilleur .. et tu est encore le meilleur pour moi ! Depuis le Premier Show De Staracadémie Jai eu Un coup de Coeur Pour toi . Sérieusement Je Tadmire Vraiment! Tétais vraiment mon préféré et tu lais encore ..Jai un chandail de toi .. Ett Jsuis TOujours contente dle porté :) Si tu sort un Cd Je te dis que Je vais Lacheté . Lache pas Tes le Meilleur ! Ma question est .. De quoi tu va t’ennuyé le plus de L’académie ?
William
Merci !!! Je vais m'ennuyer des boys, pis des profs, de la chance qu'on avait...
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par manno »

blackkat_2008
salut williams jadore se que tu chante et tes compositions personnelle et tes chanson son tres bonne lache surtout pas et continue entk quand je t'ai vu la premiere fois a l'écran j'en revenais pas comment mon fils te resemble un vrai suzie je te dit un gros felicitation et continue on te voix grand comment as tu aimer chanter avec madame reno ?
William
Oui, j'ai vraiment apprécié ! C'est vraiment une grande femme ! Et merci !

erikea
Quel rencontre que vous avez plus marqué le plus ?
William
Céline Dion !

emilie_5004
William : Will, garde ta peut être pas gagné dans les gars mais pour moi ta gagner avec une grosse avance ! Toi, ta ton still, ton genre pi toi, t'aime avoir du fun dans vie fake lâche pas pi crime montre nous encore de quoi tes capable parce que pour un gars de ton âge tes aller loin pi plus loin que l'on s’imaginait tous. PS: je c’est pas si tu la reçu mais Sophie Faucher est venue a mon école et nous lui avons laisser un message qu'elle devait te remettre et bien c’est moi et mon amie qui l'avons écrit mais si tu ne la pas reçu tu es au courent :)! Alors Bonne poursuite dans ta carrière et n’oublie pas une chose, tu es le meilleure dans ton et notre cœur :) XD Tes beau, bon grand, continue tes le meilleure !!! J't’encourage de tout mon cœur (L) !! Bonne continuité !! De Émilie...qui t’aime a la folie
William
Merci, merci, merci beaucoup ! Moi aussi je t'aime !
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par manno »

mirisi
Que t'ont appris les profs de SA
William
Tellement de chose, ça serait long à énumérer ! Mais on travail beaucoup sur soi !

beyongirl
Salut William ! Au nom de mon amie: T'es boo pis t'es l'homme de ma vie Lol! Et de ma part: Ou trouve-tu ton inspiration pour tes chansons? En passant même si t'es parti t'es dans nos coeurs On t'aime fort tu va aller loin dans la vie :D ;)
William
Merci beaucoup ! Et mon inspiration, je la prends des situations quotidiennes.


Modérateur
Une dernière question pour William !!!


coccinelle_10177
Que penses tu faire une fois retourné chez toi?!
William
Écrire des chansons et sortir un album sapristi !!! (tripper avec mes chums !)

William
Merci beaucoup pour votre support ! C'est vraiment vraiment touchant, et je vous jure que ça ne fait que commencer pour moi. Je vais tout faire pour devenir chanteur, musicien. À bientôt !!!
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par manno »

et voila c'est terminé pour ce soir
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par nick11f »

manno a écrit : et voila c'est terminé pour ce soir

Merci beaucoup manno! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par staqr=étoile »

MERCI infiniment manno :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Videoclavardage 29 mars

Message par vavalerie »

Merci beaucoup pour ce résumer !! :D
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »