Ouain entk si c'est un poisson moi je l'a trouve pas drôle et je suis certaine que le chanteur non plus la trouve pas drôle, bref côté positif ça aura fait parler de lui qui est passé pas mal vite à l'académieMarieLouise a écrit : [...]
Blague de mauvais goût, c'est certain !
Mais je me demande si ce n'est pas un poisson d'Avril !
Enfin, je l'espère !
RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
une chose est certaine : plusieurs seront allé acheter l' album rien que pour vérifier si l' histoire dit vraiKaro a écrit : [...]
Ouain entk si c'est un poisson moi je l'a trouve pas drôle et je suis certaine que le chanteur non plus la trouve pas drôle, bref côté positif ça aura fait parler de lui qui est passé pas mal vite à l'académie![]()
Exact, de la publicité gratuite!Kasskoo a écrit : [...]
une chose est certaine : plusieurs seront allé acheter l' album rien que pour vérifier si l' histoire dit vrai![]()
sur le dos d' un académicien ....Karo a écrit : [...]
Exact, de la publicité gratuite!
Si nous étions au courant de tout les dessous de ces grosses machine là on serait surement sur le luc!Kasskoo a écrit : [...]
sur le dos d' un académicien ....![]()
Pauvre Olivier ...
![]()
possible mais là on nel'est pas - mais avec cette histoire ; on connait tous ce bout-là maintenant ..Karo a écrit : [...]
Si nous étions au courant de tout les dessous de ces grosses machine là on serait surement sur le luc!![]()
La pancarte : encore modifiée : retour : 15H45 ....
retard causé par toute cette histoire d' erreur sur le cd??? ....
Grrr 15h45
J'aurais pas le temps de les voir avant mon souper snif....
Ils arrivent .....
En plus ça empiettre (oh boy comment ça sécrit ça!?) sur leur cours de chant avec Johanne...
I wanna explode, watch me.
Ça les intrigue ce qui se passe dehors, ya plein de caisse de son, un stage, etc. Ils trouvetnt ça bizarre!
ils reparlent du "stage" (scène) extérieur ...
ils disent que c' est surement pour aujourd'hui car y a des caisses de son et tout déjà installé ...
ils disent que c' est surement pour aujourd'hui car y a des caisses de son et tout déjà installé ...
Sophie Faucher est partit t' es correcte !!Steph! a écrit : En plus ça empiettre (oh boy comment ça sécrit ça!?) sur leur cours de chant avec Johanne...
l' important c' est qu' on se comprenne peut importe comment on écrit
Steph! a écrit : Émilie va chanter avec MCT chanseuse![]()
Dernière modification par Mawiiie le mar. mars 31, 2009 3:46 pm, modifié 1 fois.
Brigitte et Sophie parlent du gala.
Caro offre comme d'hab
du chocolat aux filles
Caro offre comme d'hab
Marie-Chantale Toupin ...Steph! a écrit : Émilie va chanter avec MCT chanseuse![]()
y aura aussi simple plan dimanche prochain au gala
Dernière modification par Kasskoo le mar. mars 31, 2009 3:45 pm, modifié 1 fois.
Mawiiie a écrit : [...]
Un petit tour à Tout le monde en parle!