Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
martyr enteka le titre porte bien son nom j'ai été par contre decue je m'attendait a un meilleur scenario
2 soeurs je commence a etre decue des films asiatiques moi
2 soeurs je commence a etre decue des films asiatiques moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Blood Trails
j trouvée ca vraiment plate
j trouvée ca vraiment plate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

JE reviens de "Grande Ourse : La Clé des possibles" .
Excellent film. Les acteurs sont formidables : Normand Daneau, Fanny Malette, Marc Messier, Maude Guérin, Monique Mercure, etc.
La réalisation est superbe !
Peut-être la fin que je trouve un peu bizarre...
Mais bravo ! L'aspect magique de la série est présent tout au long du film
Excellent film. Les acteurs sont formidables : Normand Daneau, Fanny Malette, Marc Messier, Maude Guérin, Monique Mercure, etc.
La réalisation est superbe !
Peut-être la fin que je trouve un peu bizarre...
Mais bravo ! L'aspect magique de la série est présent tout au long du film

ET viennent de sortir un premier teaser pour New Moon
Le vidéo complet sera dévoilé le 23 avril prochain *faint*

Je sais pas du quel tu parles, mais il y a environ 1 semaine et demie il y a eu un teaser aussi qui est sorti! Alors si le tiens vient de sortir aujourd'hui ça veut dire que c'est le second teaser!Ely a écrit : ET viennent de sortir un premier teaser pour New MoonLe vidéo complet sera dévoilé le 23 avril prochain *faint*

Je t'aime Pinklily <3
Le clip dont Ely parle est sorti aujourd'hui:
http://www.hisgoldeneyes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
descendez un peu et vous allez le voir
Pis je viens de réaliser que je parlais pas du même film moi!MPooh a écrit : Le clip dont Ely parle est sorti aujourd'hui:

Je t'aime Pinklily <3
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Une promenade innoubliableParadoxale a écrit : J'ai besoin de suggestions de films d'amour quétaines qui sont déjà sur DVD.
En avez-vous à me suggérer?

Maman est chez le coiffeur.
J'ai trouvé ça moyen. C'est pas mauvais ... mais sans plus !
J'ai trouvé ça moyen. C'est pas mauvais ... mais sans plus !
Les pages de notre amourParadoxale a écrit : J'ai besoin de suggestions de films d'amour quétaines qui sont déjà sur DVD.
En avez-vous à me suggérer?
Une promenade inoubliable
Griffin & Phoenix

j'ai écouté Bandits avec Bruce Willis, Billy Bob Torthon et Cate Blanchet! C'était vraiment bon!!! Quand j'ai regardé la pochette du dvd pis que j'Ai vu que c'était un film qui datait d'une couple d'année ça m'interessait pas full! Finalement j'ai dit okay pis c'tait excellent! Ça c'est le genre de film que j'aime! Les films de vol pis de punch la! héhéhé!
Moi aussi!! J'adore ce filmRockSteady a écrit : Détroit ville du rock

Et.. 17 again.
J'ai beaucoup ri, des fois parce que c'était drôle, et des fois en riant simplement du jeu des acteurs hihi!! ::)
Walk The Line, pour la 15e fois
C'est bon 

The Uninvited
C'est pas si mal! Petit thriller fantastique! Pas le film du siècle, mais ça se regarde bien! Pis la grande sœur est pas mal cute!

Là j'ai JCVD, The Curious Case of Benmain Button et Ong Bak 2 à regarder!
C'est pas si mal! Petit thriller fantastique! Pas le film du siècle, mais ça se regarde bien! Pis la grande sœur est pas mal cute!

Dernière modification par Yautja88 le mer. avr. 22, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
the uninvited c le remake de 2 soeursYautja88 a écrit : The Uninvited
C'est pas si mal! Petit thriller fantastique! Pas le film du siècle, mais ça se regarde bien! Pis la grande sœur est pas mal cute!![]()
Mark Twain

Mark Twain

J'ai vu I love you, man.
Assez comique! En anglais en plus, donc si j'avais eu des sous-titre pour mieux m'aider à comprendre, j'aurais sûrement encore plus rit!!
C'est un genre de film que je n'avais jamais vu (sur l'amitié masculine...)
Assez comique! En anglais en plus, donc si j'avais eu des sous-titre pour mieux m'aider à comprendre, j'aurais sûrement encore plus rit!!
C'est un genre de film que je n'avais jamais vu (sur l'amitié masculine...)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Crinqué 2
étant fan de Jason, j'ai vraiment adoré! J'adore ce genre de film!

*Estrella* a écrit : Crinqué 2étant fan de Jason, j'ai vraiment adoré! J'adore ce genre de film!
HA oui? J'ai vu pas ben ben de film avec Jason, mais sti que j'le marierais drette pipe tu suite là!!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'ai reloué Le ring. Toujours aussi bon, le ptit gars est vraiment débilement bon!! 
J'ai loué aussi Tracy fragments avec Ellen Page (que j'avais adoré dans Juno) et......je me suis pas rendu à la moitié du film. Je sais même pas comment le décrire....ya plein de plan séparé, l'écran est divisé comme une BD mais qui se suit pas, ça parle en même temps, ça parle en écho...on comprend pas trop ce qui se passe et après genre 15 minutes du début, ya un générique comme si le début du film était fait par le personnage Tracy mais ça continue comme si de rien était. EN TOUT CAS!!!! j'ai pas aimé
pourtant la bande annonce était vraiment bonne.

J'ai loué aussi Tracy fragments avec Ellen Page (que j'avais adoré dans Juno) et......je me suis pas rendu à la moitié du film. Je sais même pas comment le décrire....ya plein de plan séparé, l'écran est divisé comme une BD mais qui se suit pas, ça parle en même temps, ça parle en écho...on comprend pas trop ce qui se passe et après genre 15 minutes du début, ya un générique comme si le début du film était fait par le personnage Tracy mais ça continue comme si de rien était. EN TOUT CAS!!!! j'ai pas aimé

I wanna explode, watch me.