Résumé du 1er avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé du 1er avril

Message par Jannic »

Merci pareil, les zamies, même si ce fut de courte durée!

Je me creuse les méninges pour tenter de comprendre pourquoi nos amis avaient tant besoin d'avoir cette activité plate-là de cet après-midi. J'trouve pas! Fraterniser avec les concitoyens de Ste-Adèle? Récompenser les citoyens de Ste-Adèle? Ce mini-show avec ZR et les trois Dion????? Combien de jours-là ça a pris pour monter tout ce chiard-là? Les fenêtres bouchées mais, grand-dieu pourquoi? Leur cacher quoi? Leur faire une surprise de quoi? Avez-vous trouvé que tout le trouble et surtout tout l'inconfort imposé en valait la chandelle? Moi, j'comprends pas... Bon, je sais qu'il y a plus existentielle dans la vie comme question mais, j'haïs ça quand j'ai le feeling qu'on utilise les personnes comme des marionnettes... chu faite de même...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé du 1er avril

Message par Adhara »

Jannic a écrit : Merci pareil, les zamies, même si ce fut de courte durée!

Je me creuse les méninges pour tenter de comprendre pourquoi nos amis avaient tant besoin d'avoir cette activité plate-là de cet après-midi. J'trouve pas! Fraterniser avec les concitoyens de Ste-Adèle? Récompenser les citoyens de Ste-Adèle? Ce mini-show avec ZR et les trois Dion????? Combien de jours-là ça a pris pour monter tout ce chiard-là? Les fenêtres bouchées mais, grand-dieu pourquoi? Leur cacher quoi? Leur faire une surprise de quoi? Avez-vous trouvé que tout le trouble et surtout tout l'inconfort imposé en valait la chandelle? Moi, j'comprends pas... Bon, je sais qu'il y a plus existentielle dans la vie comme question mais, j'haïs ça quand j'ai le feeling qu'on utilise les personnes comme des marionnettes... chu faite de même...
tellement d'accord avec toi et moi j'en ai marre de la surexposition des Dion-Angelil, comme si tout SA 2009 tourne autour d'eux. Est-ce que Productions J avaient si peur que le concept SA soit dépassé et Les Dion Angelil était un genre de police d'assurance pour s'assurer la visibilité ? Bref je trouve que l'on surexploite un peu trop les académiciens, est-ce vraiment nécessaire que le lendemain d'un gala, le délogé soit à Salut Bonjour pour 2 ou minutes insignifiantes, cette émission là n'est pas en manque de cotes d'écoute et comme toi hier je trouve que c'était complètement inutile et stupide, laissez-les se reposer un peu
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé du 1er avril

Message par Jannic »

Adhara a écrit : [...]

tellement d'accord avec toi et moi j'en ai marre de la surexposition des Dion-Angelil, comme si tout SA 2009 tourne autour d'eux. Est-ce que Productions J avaient si peur que le concept SA soit dépassé et Les Dion Angelil était un genre de police d'assurance pour s'assurer la visibilité ? Bref je trouve que l'on surexploite un peu trop les académiciens , est-ce vraiment nécessaire que le lendemain d'un gala, le délogé soit à Salut Bonjour pour 2 ou minutes insignifiantes, cette émission là n'est pas en manque de cotes d'écoute et comme toi hier je trouve que c'était complètement inutile et stupide, laissez-les se reposer un peu
Oui, à ta première question.

Et ça ne fait que commencer pour ce qui a trait à ton affirmation.

Je ne peux être plus d'accord que ça!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 1er avril

Message par Thewinneris »

Jannic a écrit : Merci pareil, les zamies, même si ce fut de courte durée!

Je me creuse les méninges pour tenter de comprendre pourquoi nos amis avaient tant besoin d'avoir cette activité plate-là de cet après-midi. J'trouve pas! Fraterniser avec les concitoyens de Ste-Adèle? Récompenser les citoyens de Ste-Adèle? Ce mini-show avec ZR et les trois Dion????? Combien de jours-là ça a pris pour monter tout ce chiard-là? Les fenêtres bouchées mais, grand-dieu pourquoi? Leur cacher quoi? Leur faire une surprise de quoi? Avez-vous trouvé que tout le trouble et surtout tout l'inconfort imposé en valait la chandelle? Moi, j'comprends pas... Bon, je sais qu'il y a plus existentielle dans la vie comme question mais, j'haïs ça quand j'ai le feeling qu'on utilise les personnes comme des marionnettes... chu faite de même...
J'ai trouvé ça aussi! Je veux bien croire qu'ils vivent des belles rencontres, c'est l'fun! Mais un moment donné, faut pas abuser non plus, surtout qu'il faut qu'ils leur reste de l'énergie pour le show du dimanche! Faudrait penser un peu à ça aussi (la production)!
Dernière modification par Thewinneris le jeu. avr. 02, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »