C'est moi Niko,pis chu pas coiffeurRénatane a écrit : Euh c'est qui Niko ?Mon coiffeur s'appelle comme ça , mais je pense pas que c'est de lui qu'on parle
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est moi Niko,pis chu pas coiffeurRénatane a écrit : Euh c'est qui Niko ?Mon coiffeur s'appelle comme ça , mais je pense pas que c'est de lui qu'on parle
![]()
![]()
Jme souvien qu'elle avait l'anne passer, que arcadio setait son genre...Barbara a écrit : Y Parétra que Gen était ben assis sur Arcadio hier swouère,
Vous allez rire de moi! mes c,est mon rêve de voir sa! dom et alex pogné ensemble une estiti de voler lolllllllscorpy a écrit : y'aura pas grand action dans ce party là pas de couple en vue donc beuverie et danse a moins que la bagarre pogne entre dominique et alexandra lolllllllll.
dauphin351965 a écrit : [...]
![]()
![]()
j'pense même quelle ferait plus jamais les galas après
![]()
![]()
et oui!! et elle à dit dommage y é en couple , sinon sa serais son genre de garsBibette a écrit : [...]
Jme souvien qu'elle avait l'anne passer, que arcadio setait son genre...![]()
Je me rappelle que Cass avait trouvé cette étoile la première journée mais on en a pas réentendu parléangelblue a écrit : Concernant, Cass, il a parlé vers 3H00 du matin dans le confessionnal d'une étoile d'immunité. Est-ce que c'est vrai? Je ne sais pas. Es ce que quelqu'un étais debout a 3 hres et a vu ca???
kk c'est toi??????Niko Bellic a écrit : [...]
C'est moi Niko,pis chu pas coiffeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Rika! , d'accord avec toi!;)Rika a écrit : Ils ont comme trop de boisson cette année. Je déplore juste cà jusqu'à maintenant car l'action manque pas.
excuse moiNiko Bellic a écrit : [...]
C'est moi Niko,pis chu pas coiffeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laura a écrit : [...]
Salut Rika! , d'accord avec toi!;)
vraiment belle alexandra les fille on de quoi à capoter surtout dom,rikiki a écrit : On a vu Big songeur et ensuite..
Rika a écrit : Ils ont comme trop de boisson cette année. Je déplore juste cà jusqu'à maintenant car l'action manque pas.
donc....(Gen: dsl cyndauphin351965 a écrit : [...]
et oui!! et elle à dit dommage y é en couple , sinon sa serais son genre de gars
ben , ils ont tous adultes......., y a pas de *ti-jeune* , si sont pas capable de se controler...........Rika a écrit : Ils ont comme trop de boisson cette année. Je déplore juste cà jusqu'à maintenant car l'action manque pas.